En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 19 decembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:33

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-12-2011 à 18:02

cristina le chévre pas de probléme et pour le reste.tu fait un repas fruits et soupe verte de préférence,nous aussi on a connu ça une baisse de moral ,pour le pain tu trouve a lider p,du seigle ou du céréales et des wasa seigle au rayon biscotte,dis moi ce que tu mange le soir et je t'aide gros bisous a demain ,bises a toutes!!!

cristina783 (06) répond Posté le 27-12-2011 à 22:09
bonjour, je voulais demander un petit conseil. comment vous faites quand vous avez une baisse de moral? c est ce qui m est arrivé aujourd hui, trop stressé, trop fatiguée et trop enervée, j ai craqué. resultat: 5 bouchées au chevre, 6 papillotes chocolat et 1 tartine de pain au boursin. alors maintenant je culpabilise surtout que j avais perdu deja 2 kg apres la premiere semaine. là ça va mieux mais j aimerais savoir comment vous faites pour resister aux tentations, merci

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-12-2011 à 17:43

bisous les filles remise des fétes oui je pense a demain!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-12-2011 à 11:41
Méga super joyeux Noël à tous !!! Plein de kilos en moins dans la hotte du père Noël !!!

cristina783 (06) répond Posté le 24-12-2011 à 15:46
couocu, je vous souhaite à toutes de passer un excellent noel.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2011 à 04:51

je vais venir vous faire coucou sur le forum des ireductibles lol et pour les autres courage ce n est pas vraiment un regime c est du bonheur juste bien prendre le train en route et si tenir bisous joyeux noel a toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 19:29

michelle on est la pour moi sa va bien sur que mm nous a aidé super contente de l'avoir fait bises ,cristina j'ai perdu 10kg en 6.mois ça marche il faut le faire cool ,il y a tant de choses a manger que du bonheur ,demande on t'aidera bisous bonnes fetes a toutes bises!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 18:52

vous avez raison les filles pourais je savoir ce qui se passe je suis une anciene j aie toujours ma place parmis vous
comment peut ton decrier une metode qui marche apres l avoir faite et apres avoir perdu des kgl quelques choses mechape vraiment bonnes fetes a tous a plus mon retour pour le 2/01 normalement continuer sans crainte il y aurat surement une solution motivézen coucou gisele coucou catalina donne le bonjour a corine stp je l aie louper mais moi je ne renie pas ce qui ma tant aider un moment dans ma vie et je repart de plus belle pour le 2/01 j en aie besoin
moralement ca va mieu meme si les blessure sont bien la on fond de mon coeur et toi gisele tu vas bien bisous a toutes bonne fetes de noel



cristina783 (06) répond Posté le 22-12-2011 à 10:43
bonjour, moi aussi j ai commencé ce lundi 19/12. j ai 19kg à perdre donc le chemin sera long. jusqu'à maintenant tout se passe assez bien. je crains un peu le dimanche midi car je mangerai chez les beaux parents mais j espere ne pas être trop tentée et je vais essayer de manger que les aliments IG < à 35.bon courage à vous toutes et passez un joyeaux noel

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-12-2011 à 09:55
Gisèle est imbattable :)) Merci en tous les cas pour cette recette qui me semble à la fois simple et rapide tout ce que j'aime:)) Bises Gisèle