En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 decembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:34

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:16
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 09-01-2012 à 22:18
moi je te lis lilas et je suis en tout point d'accord avec ninette

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 16:07
Pauvre Ninette, tu as fait fuir tout le monde
personne n'est venu sur ce forum depuis ton intervention!
Si tous les participants vont dans les groupes et les blogs privés des différentes méthodes, les quelques VIP ne serviront pas à grand chose!!!!!!!!!
Bisous ma Clownette si tu me lis!

NinetteLaClownette répond Posté le 03-01-2012 à 21:53

Pétée de rire !!!!
Mon mot d'hier est à nouveau supprimé !!!! Il faut croire que je gêne beaucoup !!!
Donc je disais à Anelor qu'elle parle sûrement à Lilas et moi vu qu'il n y avait que nous deux !!! Mais Apparemment Gisèle nous a rejoint. Bonne année Gisèle !!!

Donc je disais que je joins avec toutes les tortues pour souhaiter une bonne année.
Et que ce que nous souhaitions étaient que toutes celles qui étaient bannies depuis le 15/12 puissent revenir comme les autres.



Et tant que j'ai encore accès ici, je continuerai à dire :

je conseille à tous de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:28

bonne année a celles qui nous rejoindrons et bon mm bises!!!:!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-01-2012 à 07:47
Bonjour à toutes:)) Je vous que vous êtes bien présente dans cette discussion et j'en suis bien contente:)) Je vous fais un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2012:)) Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaiter:)) A très vite:))
AneLor

CyrilleDabo répond Posté le 20-12-2011 à 09:56
Bonjour tout le monde,

J'invite toutes celles et ceux qui commencent le programme Montignac le lundi 26 Décembre à venir vous présenter les unes et aux autres ici.
Pourquoi voulez vous mincir ? Quel est votre objectif de perte de poids ?

A bientôt

Cyrille

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:16

D'ailleurs, franchement le lendemain de Noël !!!
Deux fois closed celui-là !!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 06:09
Bonjour à toutes, nous comprenons votre message et si vous le souhaitez, un numéro gratuit est à votre disposition le 0800 00 88 30, n'hésitez pas il y a une écoute pour vous.

AneLor Animatrice sur la Méthode Montignac

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 16:42

Sachez ce qui vous attend quand vous ne serai plus abonnés
Vous serez virés et n'aurez plus droit à vos données!!!!!!!!!


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272