En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 10:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lamadeleine (paris, 75) répond Posté le 07-05-2012 à 22:20
Bonjour, une semaine et 1.5 kilo de perdu!! sensation de faim les 3 premiers jours, j'ai remplacé certains aliments car je n'avais pas le choix, et j'ai mangé mes feculents le soir sans culpabiliser, je n'ai pas encore de pain montignac donc je pique un morceau de baguette le midi ou le soir, juste une tranche et le matin je prend un morceau de baguette, je vais en acheter surement car je ne sais pas où en trouver ds les boulangeries, je bois de l'eau et j'essaie un max de respecter la liste, je saute parfois l'entrée, (ce midi carottes rapées), j'ai prit directement mon poulet-haricots, presque tous les midis j'ai du fromage, j'adore, je suis tres contente et tres motivée, courage à toutes et çà va marcher, pesons nous qu'une fois la semaine, c plus motivant.

SERA1 (audun le roman, 54) répond Posté le 07-05-2012 à 11:23
Bonjour,

Je commence lundi 14 mai 2012, et je me familiarise avec le site, j'espère que je vais y arriver.
A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 08:38
N'oubliez pas de vous inscrire pour la grande rencontre nationale de juin ! Pour plus d'informations et pour vous inscrire, je vous donne rendez-vous ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 09:05
Bonjour à toutes,

Comment se passe le programme pour le moment ? Tenez-nous au courant :)

@Francine, je t’invite à poser la question aux diététiciennes ce soir lors du tchat diététique de ce soir, de 17h à 18h :)

francine_35 (charleville meziere, 08) répond Posté le 01-05-2012 à 09:57
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut prendre un aliment proposé le matin, le soir (puisque tous les 2 sont glucidos protéïques ? ce que j'ai fait hier 1èr jour- 1ère semaine - 2 T. blanc de dinde et yaourt au soja ? ce matin 1er mai, pas pris le 1/2 pamplemousse, ni les 2 blancs d'oeufs, les blancs peuvent ils s'ajouter au menu du soir ?
merci
francine_35

ascension_2 (OLLIOULES, 83) répond Posté le 30-04-2012 à 23:35
Bonsoir,
Voilà je commence lundi 30 Avril, demain j'irai vite faire mes courses avec ma petite liste, je me familiarise aussi avec le site que je trouve sympa et motivant,
merci pour les petites mots d'encouragement, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule.
A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-04-2012 à 09:05
Bonjour à toutes, prêtes pour commencer le programme ?

@Emy et Sarafi, ces questions doivent être posées directement aux diététiciennes du programme, soit via al rubrique "Outils" puis "Questions diététiques", soit via le tchat diététique de mercredi soir, à 17h !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et tenez-nous au courant de votre programme :)

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 29-04-2012 à 14:23
j'ai achété le sirop d'agave au rayon Bio - diététique à Intermarché ; il est conseillé par MM, je l'utilise mais son goût n'est pas terrible.
J'ai été perdue au début...je me suis familiarisée avec le site : clic sur Outils, tu trouveras réponse à tes interrogations : soit index glycémiques des aliments, les équivalences, important quand tu n'aimes pas un ingrédient...Un petit conseil : ne te prends la tête.
Courage aux débutantes !

serafi (villemer, 77) répond Posté le 29-04-2012 à 07:36
bonjour,

je commence lundi, 30
je n'aime pas le soja,est ce que je peux le remplacer par de la crème fraiche?
ds les repas de la 1eère semaine, je ne vois pas de fromage blanc ni bcp de fromage est ce normal?
merci de vos réponses
et je vous souhaite un excellent dimanche
contente d'être avec vous
serafi

lalou1255 (28) répond Posté le 28-04-2012 à 20:48
bonjour, j ai fait mes courses aujourd hui en m aidant de la liste proposée, et ai lu le plan des menus, question : quels sont les aliments limités en quantité et ceux à volonté? Il n est pas prévu d encas 10H 16H , n est ce pas permis?