En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

depuis 6 semaines que j'ai commence le regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JOSETTE (90) Posté le 16-04-2011 à 05:38

J ai pris 4 kilos, merci le régime, il semblerait qu'il ne soit pas pour moi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 27-05-2013 à 10:20
:) Moi j'en suis à ma huitième semaine et j'ai déjà perdu 7,3 kg avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je suis assez fière de moi et en grande partie grâce à la MM qui me permet de distinguer les bons ou les mauvais aliments et cela maintenant pour le reste de mon existence. Je reste toujours motivée avec plein de volonté car c'est tellement agréable de se peser chaque début de semaine et de voir que le poids baisse à chaque fois. Que cela continue également pour vous toutes !! ;) Volonté oblige Courage ! ;)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 15:45
bravo ciscamag et tu as raison mm est façile a gerer ,j'ai perdu plus de 10kg en 6.mois avec des hauts et des bas et je suis en phase 2 et je me permet des petits ecarts ,je suis stable ,bises !!!!

ciscamag (DOMPIERRE SUR MER, 17) répond Posté le 02-03-2012 à 09:01
j'ai commencé le 23 Janvier,très motivée j'ai réussi,à ma grande surprise à suivre les menus à la lettre!!
pas de perte de poids spectaculaire sur la balance mais je dirai que je me suis affinée,cette graisse que j'avais au niveau de l'estomac,des bras,du haut du corps a fondu en douceur.Je rentre à nouveau dans des pantalons et jupes abandonnés depuis longtemps et,ça,c'est tellement révélateur et valorisant!!Et surtout,je me sens tellement mieux ; gaie,dynamique,tonique.C'est normal puisque se sentir mieux dans son corps entraîne forcément une meilleure estime de soi qui rejaillit dans tous les domaines.Mes amies me trouvent transformée,
"tu es amoureuse,c'est pas possible,me disent elles!!
non,j'ai réappris à m'aimer moi-même,tout simplement!!
Aucune sensation de privation,j'ai oublié l'existence de la baguette fraîche bien beurrée ,du saucisson,du petit Whisky de l'apéritif et de la bière...tous mes anciens plaisirs!!!
Je n'y pense même plus...comme quoi....
J'ai assimilé les principes de la méthode et il y a certains plats que je ne pourrai plus manger,ayant compris leur impact!!
Par contre,mon mari qui avait accepté les mêmes menus que moi,auxquels il ajoutait bien sûr de petits extras....a pris 2 kilos!!!!!!!
Conclusion je suis enchantée et fais de la pub à tout mon entourage!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 17:31
Où en es-tu un mois plus tard, Josette ? Il arrive en effet qu'avant d'amorcer la perte de poids, certaines personnes en prennent un peu (du fait des régimes passés)... as-tu maintenant des résultats plus encourageants ?

  • 1