En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

il faut apprecier la methode dans la duree

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par STEINER ANDRE (ILLKIRCH, 67) Posté le 24-04-2011 à 12:03

J'entame demain ma 44ème semaine dans la phase 1 de la méthode. Le résultat est probant au regard de la perte de poids 30.3kgs soit 700g par semaine en moyenne. Cela se fait avec le plaisir de concocter des menus sympas. Je créé moi même beaucoup de recettes nouvelles notamment pour ma famille mais je reste fidèle aux menus proposés par la méthode. J'ai encore environ 25 à 30 kilos à perdre et je vais sans doute continuer après la 52ème semaine jusqu'uà atteindre mon but. Alors, courage et obstination font partie des ressources nécessaires. J'ai 60 ans et en commençant la méthode le 28 juin 2010 je pesai 163.2 kgs.
Mon but est d'arriver entre 100 et 110. Croyez-moi, cela est possible. Dernière chose! Non seulement je mange à ma faim mais je m'octroie des petits extras en fin de repas comme un morceau de fromage à pâte dure ou deux carrés de chocolat avec le café. Ce n'est pas du bonheur ça? Par contre je m'interdis le pain blanc quel qu'il soit. Je fais moi même mon pain à partir de farine de seigle complète.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 17:30
Andrée, je n'avais pas vu ce témoignage, c'est très motivant ! Je fête ce mois-ci la première année de MM (j'ai commencé le 19 mai 2010) et je suis toujours aussi ravie des plats délicieux et sains que je mange quotidiennement. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire, c'est intéressant !!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-04-2011 à 23:37
super c'est gentil .merci pour la recette .je vais l'essayer la semaine prochaine et je vous dirais .bonne continuation .je suis une mamie de 67.ans et je suis retraitée .je viendrai mettre quelque mots sur le forum .mes amitiées!!!!

grace65 (deuil la barre, 95) répond Posté le 28-04-2011 à 10:26
je suis vraiment fiere de vous. moi a force de faire plein de regimes differents mon corps fait de la resistance mais quand je lis un temoignage comme le votre je ne peux que m accrocher et bien suivre les recommandations de la methode montignac merci

STEINER ANDRE (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 28-04-2011 à 09:01
Gisèle
je tiens à vous remercier pour votre soutien. Nous avons tous besoin de nous soutenir mutuellement. Pour mon pain, j'utilise de la farine complète de seigle 250g à laquelle j'ajoute 8g de levure de boulanger sèche, 5g de sel et 25cl d'eau de source. Je mets ces ingrédients dans ma machine à pain et je la laisse travailler environ 4heures selon le programme. Il reste bon 4 jours, emballé dans un nylon agrémenté de quelques trous pour éviter la condensation.
le prix d'un pain se situe à 50 centimes environ. je n'ai pas les moyens d'acheter le pain intégral montignac, donc je fais avec les moyens du bord. Bon courage pour votre régime!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-04-2011 à 18:49
bravo pour ta perte depoids. chapeau tuas un moral d'acier andré steiner.peus tu me dire comment tu fait ton pain avec la farine de seigle ça m'interesse .merci .mes amitiées .bises .a plus de te lire!!!!!


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-04-2011 à 18:41
Merci pour ton témoignage! Et continue à maigrir avec plaisir...

  • 1