En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

a partir du 15 decembre nous n'aurons plus acces au forum une honte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillondeschamps (28) Posté le 11-12-2011 à 00:32

je pense que comme beaucoup de Montfriendly nous n'aurons plus accès au forum alors que tous les forums sont gratuits chez Montignac maintenant cela va être payant nous n'aurons plus accès à nos cessions ect...........;; une pétition circule manifestez-vous cela ne doit pas passer il faut en avertir la presse.
Sybille répondez-nous SVP
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 07-06-2012 à 09:18
X( oui je viens de voir ma facture internet bonjour je croyais gratisssssssss une vraie honte

je me retire une arnaque complete

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 06:47
Bonjour
pour l instant j ai réglé pour 3 mois mais aprés ça je pense que tu as raison ils devraient pas laisser tomber et continuer a nous booster
cordialement

lylas_14 répond Posté le 26-12-2011 à 01:40
Je tiens à signaler que certains messages donnant mon avis sur le suivi des animateurs ont été censurés:
Une honte!!!!
Dans quel pays vivons-nous?
En France le pays des droits de l'homme!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 12:27

Par solidarité, le forum des Tortues fêlées ferme ses portes car, bien que VIP, nous demandions l'accès gratuit pour tout le monde.
Nous n'avons pas été entendues
c'est dommage

Merci Michel Montignac pour votre travail et votre aide.
Vous ne reconnaitriez plus votre site dirigé par des gens qui ne tiennent pas compte des liens que vos participants ont noué.

Seuls les gains rapportés ont de la valeur pour le site hébergeur!

  • 1