En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

super la methode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mogiclem64 Posté le 16-12-2011 à 06:39

Voilà trois mois que j'ai commencé la méthode ; je voulais perdre 5-6 kg, je les ai perdus en un mois et demi !
Ensuite, la consolidation : plus de reprise de poids tout en faisant de temps en temps quelques bons repas...
Vraiment je n'en reviens pas et je conseille cette méthode à tous ceux qui veulent perdre du poids sans effort (sauf un peu de volonté les deux premières semaines.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 23:57

pour moi aussi mogiclem64 j'ai perdu 10kg en 6 mois je suis stable et je conseille mm a toutes ça marche bon samedi!!!!

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 11:34

Bonjour Mogiclem 64,
Bravo pour ta perte de poids, tu as été rapide, mais moi aussi j'ai été satisfaite par cette méthode, mais j'ai mis 9 mois pour perdre 9kgs5, maintenant il y a peut-être l'âge qui a joué.
Bon maintenant il faut encourager les nouvelles arrivantes et les soutenir, et restons MOTIVEES.
Très bonne journée à toi.

  • 1