En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jbel (Tunis, 99) Posté le 20-01-2012 à 07:44

Je pesais 79 kg et j'ai perdu 5 kg en 3 mois pour atteindre 74 kg poids que je souhaitais avoir. Par la suite je me suis permise de faire des écarts , tout en gardant un repas glucidoproteique et un repas protidolipidique. Je me pèse tous las matins des que je dépasse 74 kg je diminue la quantité d'aliments et ça marche.Il m'arrive de me contenter d'une soupe aux légumes au diner en y ajoutant du pain à cause des régurgitations et en plus pour une question de gout.Je fais 1 h de marche 3 fois par semaine(j'ai 67 ans).Quel conseil me donnez vous pour la suite merci
jalila
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 22:43
continue je pense que tupeus perdre encore 5kg en 3 mois de plus super bises!!

  • 1