En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

méthode formidable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabinekiefer (strasbourg, 67) Posté le 14-04-2012 à 11:07

J'ai commencé le 9 janvier 2012 et j'ai perdu 16 kilos et des centimètres. Je trouve cette méthode merveilleuse : cela m'a réconciliée avec la nourriture. Je n'ai plus peur de manger, au contraire, je m'en réjouis, car je sais que je vais me régaler. Plus besoin de se creuser la tête en se demandant ce que j'allais manger, mais simplement prendre la liste de courses, acheter et faire ! C'est formidable. Tout le concept est formidable. Je remercie toute l'équipe. BRAVO
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 14:15
Tout à fait d'accord, j'ai commencé moi aussi le 09/01/2012 et j'ai perdu 12 kg, je suis en phase 2 depuis 2 semaines et je continue à perdre encore un peu; c'est super. J'arrête l'abonnement et je vais continuer seule en essayant de ne pas reprendre. Bons repas à tous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 22:21
et oui mm formidable je suis de ton avis perdu plus de 10kg bravo sabine !!!

moumoune526 (mussey sur marne, 52) répond Posté le 14-04-2012 à 14:28
entiérement de ton avis
moi cela fait q'une semaine mais super

  • 1