En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

résultats méthode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dohya (vineuil, 41) Posté le 02-09-2012 à 10:00

bonjour à tous
je viens témoigner pour remercier sybille et son équipe
avec la méthode montignac j'ai réussis au bout de 6 mois à atteindre pratiquement mon objectif
il me reste 800grs à perdre et je serais arrivée au poids désiré
en tout j'aurais perdu 12 kgs
je me sens en pleine forme, j'ai réappris à manger correctement
cette méthode est génial
j'ai découvert des produits et des recettes qui donnent envie de se mettre à table en sachant que tout en mangeant de cette mnière à la fin de la semaine la balance va m'annoncer une perte de poids
c'est formidable
dans ma famille 3 personnes on commencé à suivre la méthode en constatant mes résultats
bon courage à tous et encore merci à l'aquipe montognac
nicole alias dohya


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 10:09
Bonjour Dohya et merci pour ce beau message ! Je suis très contente de voir que tu ai trouvé la méthode qui te convienne en la méthode Montignac ! N'hésites pas également à laisser un témoignage depuis la rubrique "Témoignages" dans ton espace minceur, ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Une bonne continuation à toi ! :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-09-2012 à 19:25
nicole bravo ,super mm,j'ai perdu plus de 10kg!!!!bises! :-q

  • 1