En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

résultats après 6 mois de la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOULY_minceur (SERNHAC, 30) Posté le 04-10-2012 à 08:40

Bonjour, j'ai 57 ans et j'ai perdu 17 kg en 6 mois avec la méthode Montignac qui m'a effectivement ré appris à manger, et à mieux discerner tout ce qu'il ne faut pas faire, à mieux comprendre les index glycémiques des aliments, je vais poursuivre puisque cette manière de me nourrir est désormais acquise.
Je n'ai éprouvé ni contraintes, ni fringales, et je recommande cette méthode qui n'est pas un " régime" mais plus une éducation alimentaire permettant à chacun de se nourrir sans déséquilibre d'aucune sorte! C'est d'ailleurs la raison qui fait que l'ayant intégré, on peut poursuivre, l'objectif n'étant pas ni de " maigrir à outrance" mais bien de garder son poids de forme en fonction de son âge, son cabarit, etc... Comme par ailleurs je ne suis pas riche, je n'ai pas acheté ( faute de moyen) les produits Montignac, mais j'ai fait avec ce qui était à ma porté, et oui çà marche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HYPPOLITTE (Marly, 57) répond Posté le 10-06-2013 à 10:40
BON MATIN à tous et plus spécialement à SYBILLE, qui ce matin, encore m'a laissé un message de recommandations sur le suivi de ma cure de remise en forme,ce dont je l'en remercie vivement.

Que dire de plus que ce qu' écrit NANOULY dans son commentaire qui en l'occurrence est très bien écrit .

Il est certain que la méthode de Mr Montignac,qui est basée sur l'éducation de savoir bien se nourrir sans avoir de déséquilibre alimentaire,CHOSE Très Importante et cela nous interpelle sur la façon que l'on se nourrissait jusqu'à présent

Maintenant il me reste de respecter en connaissance les renseignements de cette méthode et de les respecter les index

maninik (vue, 44) répond Posté le 06-01-2013 à 16:57
très encourageant ce message domage que cette dame est partie j aurai aimé faire sa connaissance

p3139570_ANNEMARIE (, ) répond Posté le 11-10-2012 à 07:49
BRAVO,c' est très encourageant ,oui un rééquilibre alimentaire! bon continuation.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 22:07
la MM n'est pas un régime, mais une autre façon d'alimentation.....bon courage à toi......

colinettedulot (, 46) répond Posté le 10-10-2012 à 21:48
bravo pour cette performance et ton témoignage est un encouragement pour les autres.
Souhaites tu aller plus loin dans ta perte de poids ?
Comment as tu pu gèrer la question du pain car on n'est jamais sûr de ce qu'on vend en boulangerie ? Pain complet ? pain d'épeautre ? Tes conseils sont les bienvenus.
Je te souhaite une bonne poursuite dans ton nouvel apprentissage d'alimentation saine.

heros (33) répond Posté le 10-10-2012 à 21:28
Nanouly, super contente pour toi, il faut dire que MM n'est pas un régime, mais une façon de s'alilmenter différemment.
Faire passer ce message. c'est très important.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-10-2012 à 20:58
bravo nanouly,mm nous a reapris a manger que du bonheur!!!!!

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 04-10-2012 à 09:56
Toutes mes félicitations NANOULY_minceur!!! C'est un très beau parcours. Moi j'ai commencé cette semaine.