En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

BRAVO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenna-12 (Bagnolet, 93) Posté le 15-01-2013 à 13:45

Bonjour à toute l'équipe
Je tiens à tous vous remercier pour votre méthode.
En effet grâce à vous j'ai pu découvrir des produits qui,je l'avoue, ne connaissaient nullement qui sont super (QUINOA, SARRASIN ...) les sons, les farines et j'en oublie. C'est tellement bon que je vais rester fidèle non seulement à ces produits mais à votre méthode.
Bravo et MERCI.
J'avoue avoir eu des moments de désespoir, de doutes mais vos diététiciennes ont su m'encourager. MERCI à elles. Sans effort je vous annonce avoir perdu 9 Kgs en 6 mois !!! Et je continue car j'ai pour objectif de perdre 12 Kgs, (soit 55 kgs, ) PLUS QUE ... 3kgs !!! Je tiens le bon bout
ce qui me permettra de "jongler" avec mes 2 à 3 kgs. Je peux remettre tous mes habits dont .. les pantalons et j'ai retrouvé ma taille (38). Encore BRAVO.
En revanche si je pars à l'étranger pouvez vous me dire quel pain je dois acheter ? Je ne peux décemment partir avec 20 kgs de pain INTEGRAL !!!!!
Sincèrement je recommanderai votre méthode - et je l'ai déjà fait -
Au fait quand j'ai commencé votre méthode j'avais : du DIABETE - CHOLESTEROL. Or je vous annonce FIEREMENT que ... je n'ai plus RIEN! Tout est normal au grand plaisir de ma Docteresse qui connait votre méthode et qui a été fière des résultats.
Voilà. Que dire de plus ? RIEN si ce n'est MERCI ENCORE ET BRAVO.
Très cordialement
JEANINE MARTINENGHI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 00:59
Toutes mes félicitations Jeanine pour ces résultats encourageants. Bonne continuation pour les 3 derniers kilos.
Véronique1969


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-01-2013 à 20:39
super jeanine ,je suis comme toi ,j'ai perdu plus de 10kg et mm est un vrai plaisir bises!!!

  • 1