En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

comment remplacé l'assaisonnement des carottes râpées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ecureuil (frejus, 83) Posté le 05-09-2009 à 22:38

J'adore les carottes râpées, mais citronnées je trouve cela trop acide qui
parmi vous pouvez me donner une autre solution que le citron? C'est génial 'ai perdu 1.8 en une semaine. courage à toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-09-2009 à 10:13
c'est dommage pour celle qui n'aime pas le citron parce que c plein de vitamine C et c bon pour l'estomac et la digestion. Essayez de faire moitié moitié citron/vinaigre balsamique. Quand je mange du thon avec, je mets un peu de l'eau de la boite de thon sur mes carottes en plus de la vinaigrette; ça les hydrate, ça ne dénature pas le goût et ça permet de mettre moins de vinaigrette (les carottes ça "pompe")

hélène (83) répond Posté le 06-09-2009 à 20:14
merci sergio je vais essayer les deux.

Sergio (36) répond Posté le 06-09-2009 à 15:25
1 à 2 cac dans un ramequin mais l'on peut en mettre +, suivant la quantité de carottes, avec une larme de piment ou tabasco.
L'on peut aussi faire une vinaigrette huile d'olives/vinaigre balsamique/moutarde.

hélène (83) répond Posté le 06-09-2009 à 08:50
Bonjour écureuil moi aussi j'habite le var à côté du luc en provence dommage que ce soit un peu loin, je n'aime pas trop le citron dans les carottes , le vinaigre aussi donc je ne sais pas.Sergio quelle quantité mettez-vous de crème ?

Sergio (36) répond Posté le 05-09-2009 à 23:16
Vinaigre balsamique blanc
Crème de soja/tabasco
Huiles d'olives parfumées