En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par matisse46 (03) Posté le 09-09-2009 à 22:25

Coucou Chantou,
Tu as vraiment bien géré ton w.e BRAVO, au moins tu as profitée.J'ai réussie à me stabiliser, enfin.En fait j'ai diminuée celle du matin,et les rapides j'ai fais en fonction des menus et ça marche.
J'ai perdue 1 kg donc pour la première semaine,je m'accroche.Merci Chantou pour tes encouragements, et on tient.
Bonne nuit et au plaisir de te lire.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantou (49) répond Posté le 12-10-2009 à 09:08
Bonjour Matisse. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Mon hospitalisation n'a rien à voir avec mon diabète, plutot des problèmes urinaires.
Mon kilo repris est partit. Mon moral est excellent, comme la méthode ....
Accroche-toi, il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas. Cà marche ... et quel bonheur de mincir et pour nos problèmes de diabète quel succès. Mon diabétologue est étonné de mes résultats
Je te redonne mon e-mail : chantal.even@hotmail.fr - à +

matisse46 (03) répond Posté le 10-10-2009 à 00:11
HOLA CHANTOU,
désolée chantou,mais parlons de toi,tu as été hospitalisée à cause de ton diabète? jespère que tu vas mieux et te souhaite un prompt rétablissement,le kg repris c'est pas grave,ta santé d'abord,COURAGE.
J'ai essayée de te t'écrire mais mes maîls reviennent????
Tu sais j'étais démoralisée en 2 semaines rien perdue,mais en revenant sur le forum toutes ces messages m'encourage à continuer, on verra demain, a non c'est déja samedi ,el est 00.09.
Donne moi vite de tes nouvelles.
Amicalement


j'avais pas trop le moral,en 2 semaines rien de perdue, mais que ce p

chantou (49) répond Posté le 09-10-2009 à 11:09
bonjour matisse. Que deviens-tu, je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas abandonné la méthode. Tu vois moi je sors de 3 jours d'hopital et j'ai repris 1 kg vu la nourriture prise ... (que des féculents à IG très élevés) Allez on s'y remet et tout va rentrer dans l'ordre. à te lire.

chantou (49) répond Posté le 29-09-2009 à 10:16
bonjour matisse. Que deviens-tu ? J'espère que le moral est bon et que la méthode poursuit son chemin. Pour moi, en ce moment je stagne mais je ne me décourage pas, au contraire, je fais très attention et un jour çà paiera.
Fais confiance à la méthode et donne-moi des nouvelles. à + et bonne journée.

chantou (49) répond Posté le 21-09-2009 à 21:32
Coucou matisse. non je n'ai pas reçu de mail de ta part. Refais un essai, on verra bien. à +

matisse46 (03) répond Posté le 21-09-2009 à 16:51
Hola ,chantou as tu reçue mone-maîl.
Je ne suis pas douée en informatique.
Tu verras la semaine prochaine cela iras mieux.On insiste.
Amicale pensées

matisse46 (03) répond Posté le 21-09-2009 à 16:43
Hola ,chantou as tu reçue mone-maîl.
Je ne suis pas douée en informatique.
Tu verras la semaine prochaine cela iras mieux.On insiste.
Amicale pensées

chantou (49) répond Posté le 21-09-2009 à 13:01
Bonjour matisse. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Dis toi que le poids perdu est une victoire, ne perds pas le moral. pour moi, cette semaine, pas perdu grand chose. Ce n'est pas grave, ce sera pour plus tard. J'attends ton message e-mail. A bientot.

matisse46 (03) répond Posté le 19-09-2009 à 17:43
Bonjour chantou,
Je vais mieux,moral en baisse mais je m'accroche je t'envoie un maïl dans la foulée,- 400g cette semaine en tout -2kg c'est déja bien.
allez je vais t'envoyer ce maïl A tout de suite.

chantou (49) répond Posté le 18-09-2009 à 22:13
Bonsoir matisse. Je n'ai plus de message, que se passe t'il ? J'espère que tu n'es pas malade ou que tu n'as pas abandonné la méthode. Donne-moi de tes nouvelles celà me ferait plaisir.
De mon côté, un petit ralenti, mais je continu, je suis trop bien.