En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après une semaine de régime le bilan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nana33 (33) Posté le 19-09-2009 à 10:24

Après une semaine, j'ai perdu 600g, c'est pas énorme mais je suis contente car j'ai fait énormément de régimes auparavant et c'est le premier où je mange aussi bien sans faim ni frustration.
Et vous où en êtes vous?
Nana33
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie claude (13) répond Posté le 19-09-2009 à 11:48
VOILA après une semaine de la méthode, j'ai perdu moi aussi 6OO g.... bien peu, mais il est vrai que l'on mange de tout...
JUSTE un petit souci hier, j'avais une faim de louppppppppppppppp et j'ai eu du mal à tenir.....

CHANCHAN (55) répond Posté le 19-09-2009 à 11:05
J'ai 48 ans cela fait un mois aujourd'hui et j'ai perdu 4.2kg. J'ai tendance à démarer fort, un peu comme le lièvre MAIS sur la longueur, je ne tiens pas...mieux vaut aller lentement mais surement car dans l'euphorie, on se dit çà y est j'y suis et on envoie tout bouler ! croyez moi c'est vous qui êtes sur la bonne voie ! rappelez-vous la p'tite tortue !

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 19-09-2009 à 10:49
a la fin de la 3 ième semaine j'ai perdu seulement 1.6 kg mais mes mesures ont changé.
çà va très doucement mais au moins c'est sans frustation.
Alors continuons.
bon courage

mimi08 (08) répond Posté le 19-09-2009 à 10:33
coucou! moi je viens de finir ma 3éme semaine et j'ai perdu 2.2 kgs

On avance à petit pas et on y arrive !
C'est vrai qu'on se prive pas et on se fait même plaisir (hier j'ai mangé un peu de chocolat !)