En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

sortie restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 27-09-2009 à 15:38

Bonjour,

Je suis amenée à manger régulièrement au restaurant; que puis-je manger pour respecter la méthode MM; en effet dans les plats à base de sauce, il y a de souvent de la crème ou du beurre...Pouvez vous me faire part de vos expériences ?!
Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

syl (80) répond Posté le 19-10-2009 à 15:53
bonjour Annick et merci pour ton encouragement car c'est pas évident mais ça va aller a plus de te lire

Annick répond Posté le 18-10-2009 à 13:50
Syl, ne t'inquiète pas, tu n'as pas repris 500 g de graisse en une soirée, ça ne peut être que de l'eau que tu vas rapidement éliminer.

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 18-10-2009 à 11:29
BONJOUR MARIE,

Je suis allé plusieurs fois au resto. Deux fois j'ai pris Une salade complète coposée de carotte râpée tomate thon oeuf dur et bien copieuse et en dessert deux boules de sorbets. Avec de l'eau.
Je pense avoir respecté la MM . Courage !
Par contre lorsque je vais chez ma belle mère il n'y a absolument rien de Montignac!

syl (80) répond Posté le 17-10-2009 à 11:42
bonjour chris84 et sybille ma soirée choucroute : repris 500g: et pourtant
j'ai mangé 3 verrines de thon saumon concombre (mayo)et encore je me suis retenue ,2 verres de cidres, et choucroute 1saucisse je me suis servie seule,mais j'ai pas résister a la tarte tatin et voilà le résultat ce matin je me dit que je vais les reperdre mais c'est un peu décevant quand même bon week end a vous

syl (80) répond Posté le 15-10-2009 à 20:48
merci Chris84 et Sybille je vais pouvoir aller a ma soirée sans culpabiliser ,je vous dirais comment ça c'est passée et encore merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2009 à 17:45
Effectivement Syl, Chris a tout-à-fait raison. Une choucroute sans pommes de terre est parfaitement autorisée lors d'un repas de type PL. Et comme vous pouvez vous autoriser jusqu'à 2 dîners PL par semaine...c'est parfait :)

Chris84 (80) répond Posté le 12-10-2009 à 18:54
Choucroute?
Si tu ne manges pas de carottes ni de pommes de terre ça fait un repas PL! Evite le pain, pas trop de vin et si tu fais un écart évite surtout de culpabiliser, ça je suis sûre que ça fait grossir...
Bon courage.

syl (80) répond Posté le 12-10-2009 à 15:56
je sort vendredi soir chez des amis ,on va manger de la choucroute ,je ne vais pas dire que je suis au régime ,que feriez vous a ma place, merci!

Marie répond Posté le 28-09-2009 à 14:48
merci sergio !! je vais essayer de limiter les restau...!

Sergio (36) répond Posté le 28-09-2009 à 14:24
Au resto,

Toutes sortes de salades vinaigrette simples ou composées ou poisson froid/fumé ou fruits de mer.

Poisson ou viande blanche/rouge en laissant les sauces.

Accompagnement, légumes verts ou légumineuses.

En général abandonner les crèmes, beurres et sauces.

Fromage à pate dure ou fruits crus/cuits.

1 verre de vin rouge, café éventuellement.

Pas de pain, pas d'alcool, beaucoup d'eau et privilégier les IG bas.

Cela est pour le midi, le soir, encore + lègé ou abandonner les restos.