En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anniee (13) Posté le 05-10-2009 à 13:11

desolee d'intervenir comme un cheveu sur la soupe. Mon abonnement a pris fin le 3o septembre, et je reçois tjours le suivi, du regime. De nature méfiante j'avais prévu le coup crapuleux et j'avais déjà prévenu mi septembre, que je ne poursuivrais pas.Depuis j'ai envoyé 2 autres messages,j'ai reçu une réponse ou l'on me précise que ma demande sera traitée dans les brefs délais. Mon abonnement était d'un mois, je veux tout arreter,et j'aimerai bien qu'on respecte mon choix. Encore une belle"connerie" le désabonnement à tout moment. Que faire! Mercid'avance;
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anniee (13) répond Posté le 06-10-2009 à 18:27
dernier message reçu.
Je vous ai confirmé votre désabonnement ce matin.

Concernant le remboursement du dernier prélèvement, j'ai fais suivre votre demande au support client. Sachez cependant que ce remboursement peut prendre une dizaine de jours.

Bien à vous,

L'équipe coaching de la méthode Montignac.

On verrifiera la véracité dee cette réponse dans qques jours, affaire à suivre


quillou répond Posté le 06-10-2009 à 17:22
anniee, cesse de te faire du souci, c'est parfois un peu long, mais aucun d'entre nous n'a pas été remboursé
j'avais changé mon abonnement mensuel en trimestriel, j'ai été remboursée du mois prélevé en deux semaines. J'avais moi aussi trouvé que c'était long et un peu grogné contre la société axa par message personnel...lol


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2009 à 15:05
Annie,
J'espère que vous êtes bien consciente que ce site ne m'appartient pas, que je ne gère pas le forum, les questions personnelles, la rédaction des menus, le répondeur, les commentaires sur les carnets minceurs mais également les abonnements, les désabonnements, les problèmes techniques, les remboursements...
Je transmets tous les messages aux services concernés lorsqu'ils me sont adressés.
Si vous avez des réclamations, je vous invite à vous adresser au support client directement via "contact".
Bien à vous!

anniee (13) répond Posté le 06-10-2009 à 12:00
Je veux recevoir une rupture de contrat , en bonne et due forme et j'exige un remboursement , mon contrat prenant fin le 31 septembre. Melle Montignac, j'aurais apprécié votre intervention ! Quelle malhonneteté!!

anniee (13) répond Posté le 06-10-2009 à 11:13
Vous me voyez désolée de votre volonté d'arrêter votre programme, vous aviez pris une très bonne décision pour vous et votre santé en commençant la méthode Montignac.

Quoi qu'il en soit je vous confirme que votre demande de désabonnement a été prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée !
A très bientôt,

L'équipe coaching de la méthode Montignac


Rappel de votre question :

RE: Le thème de la question Posté le : lundi 5 octobre 2009
Une fois de plus, je vous demande de respecter mon choix de désabonnement et de plus m'envoyer quoi que ce soit concernant la méthode montignac
Enattendant mon compte reste débité de 29 euros, je pense m'adresser à 50 millions de consommateurs si le problème n'est pas résolu. et tant pis si l'image de marque de mr montignac en prend un coup. Je deteste faire des histoires, mais par dessus tout, je ne supporte pas qu'on prenne une vache à lait. Je vous tiens au courant.

ginou (71) répond Posté le 06-10-2009 à 08:55
Bonjour,
Et bien moi, fin Août, par le lien contact, j'ai envooyé un message comme quoi je résiliais mon abonnement (après 6 mois de suivi)fin septembre. Le lendemain, je recevais un mail comme quoi ils annulaient et que je n'aurais plus de prèlèvement. En effet, fin septembre, aucun retrait n'a été effectué. Donc, tout est correct.
Bonne journée à tous.

mamicole (47) répond Posté le 06-10-2009 à 07:48
Moi aussi j'ai envoyé un méssage pour me désabonner bien que j'ai pris un abonnement de 3mois;comme vous on me dit que ma demande sera traitée dans les plus brefs délais mais rien ;ça sent l'arnaque!!!!le désabonnement