En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

31 AOUT DEBUT MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ecureuil (frejus, 83) Posté le 06-10-2009 à 08:51

Les varoises comme moi qui sont en semaine 6 peuvent elles me dire où elles en sont de la MM. Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

POURQUOIPASMOI (62) répond Posté le 12-10-2009 à 16:25
BONJOUR ECUREUIL,
j en suis à la sixieme semaine et j ai perdu 9.3kg.Et je me sens tres bien et pas trop d'envie ...bon courage à toutes...

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 11-10-2009 à 08:51
Bonjour Ecureuil
aujourd'hui encore 200 g de gagnés. Cela fait donc - 3.7 kgs depuis le 31/8. C'est peu mais çà va quand même dans le bon sens.
J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.
Bon dimanche et à bientôt

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 10-10-2009 à 18:08
Bonjour Ecureuil
J'ai complètement oublié de me peser ce matin, car j'ai été un peu perturbée cette semaine par des problèmes familiaux.
Donc le résultat ce sera pour demain. Je pense avoir perdu encore un peu.On verra je te le dirai demain.
De toute façon c'est terminé je ne me laisse plus aller à la gourmandise. Il faut impérativement que j'abatte ces kilos. La motivation est là ancrée dans ma tête.
Alors je continue
A demain pour les résultats et félicitations pour tes 400 grs en -. 3.9 kgs depuis le 31/8 c'est formidable.

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 10-10-2009 à 10:38
Bonjour Karikella,
Alors où en es-tu ce samedi matin 10/10 ?
J'ai perdu 400 gr cette semaine donc en tout 3,900 kg. As-tu fait mieux ? Je te souhaite une bonne fin de semaine . Courage à toi et aussi à toutes les autres.

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 20:49
BONSOIR KARIKELLA,

Nous avons deux points communs alors puisque moi aussi j'ai 63 ans!!
Alors courage à toi aussi

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 06-10-2009 à 14:13
bonjour ecureuil
je ne suis pas varoise mais castelroussine et je te réponds quand même j'ai commencé en même temps que toi,au 5/10 j'ai perdu 3.5 kgs et j'ai bien dégonflée.
Bien sur j'aurais aimé descendre un peu plus rapidement mais cela fait 40 ans que je fait n'importe quoi et mon corps fait de la résistance.
De plus j'ai 63 ans et au moins 22 kgs à perdre.
J'ai maintenant bien compris la méthode et je ne suis plus du tout les repas préconisés par MM. Je fais en fonction du contenu de mon jardin et de mon réfrigérateur et je prends ma liste d'IG;
Je ne dois pas trop me tromper puisque je maigris tout doucement.
Donc je continue car je pense que la méthode est bonne et je ne me décourage pas.
Bon courage

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 06-10-2009 à 14:12
bonjour ecureuil
je ne suis pas varoise mais castelroussine et je te réponds quand même j'ai commencé en même temps que toi,au 5/10 j'ai perdu 3.5 kgs et j'ai bien dégonflée.
Bien sur j'aurais aimé descendre un peu plus rapidement mais cela fait 40 ans que je fait n'importe quoi et mon corps fait de la résistance.
De plus j'ai 63 ans et au moins 22 kgs à perdre.
J'ai maintenant bien compris la méthode et je ne suis plus du tout les repas préconisés par MM. Je fais en fonction du contenu de mon jardin et de mon réfrigérateur et je prends ma liste d'IG;
Je ne dois pas trop me tromper puisque je maigris tout doucement.
Donc je continue car je pense que la méthode est bonne et je ne me décourage pas.
Bon courage

  • 1