En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

a ceux qui ont choisi la methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anniee (13) Posté le 08-10-2009 à 10:21

Bon courage pour vous en dépetrer, c'est une histoire sans fin , peut etre y laisserez vous des kilos , mais certainement votre porte feuille sera plus léger, si un jour vous arrivez à vous désabonner bien sur!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouton 38 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 16:41
passez votre message dans question personnel

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 16:31
quand je me suis inscrit j'ai reci une visite guide,et je me suviens qui etait une questions comment se desabonner?
essaye comca ou peut etre si on met la questions il repond pas?

chantou (49) répond Posté le 28-10-2009 à 16:49
Bonjour annie, Je voudrais savoir si tu as réussie à résoudre ton problème et comment ? Je suis actuellement moi aussi désireuse d'arrêter pour des raisons financières, car très contente de la MM.
Merci de ta réponse.

ginou (71) répond Posté le 08-10-2009 à 13:32
Personnellement, je ne sais vraiment pas quoi te dire, surtout si tu n'as aucune réponse au téléphone.
Si une autre personne a connu le même problème que toi, peut-être pourrait-elle te conseiller.
Mais à partir du moment ou ils ont enregistré ton désabonnement, peut-être ne prèleveront-il pas de mensualité même si tu continues ponctuellement à recevoir des sessions.

anniee (13) répond Posté le 08-10-2009 à 12:04
j'ai utiliser tous les moyens, j'ai meme envoyer un mail à anxa. J'ai essayer d''appeller. J'ai écrit par contact, par questions personnelles.Alors je fais quoi?

ginou (71) répond Posté le 08-10-2009 à 11:46
Je comprends bien ton souci et ne peux l'expliquer puisque, de mon côté, tout s'est bien passé. Par contre, je ne pense vraiment pas qu'ils veuillent abuser, je pense plutôt que tu es "tombée" à un mauvais moment.
As-tu bien, au départ, utilisé le lien contact pour te désabonner ????
Je te souhaite d'obtenir satisfaction rapidement.

anniee (13) répond Posté le 08-10-2009 à 11:21
Je suis tres contente pour toi, Ginou je ne conteste aucunemment la méthode, puisque j'ai voulu l'essayer.Simplement si je me tais et laisse faire, ça peut aller à l'infini, et il ya bcoup d'autres personnes dans mon cas. Hors de question, que je cautionne ces abus J'ai demandé à ne plus rien recevoir, qu'on respecte mon choix et de mon coté, j'arreterai d'intervenir. Trouves tu normal que meme le numero de teléphone est tjours occupé, il ya un problème, ou bien suis idiote? bonne journée.

ginou (71) répond Posté le 08-10-2009 à 10:59
Il ne faut pas être négative à ce point, Anniee, et décourager les "régimeuses". Pour ma part, je n'ai eu aucun souci lors de mon désabonnement fin 9. Je ne reçois plus de session, je n'ai plus de prélèvement mais je continue néanmoins comme prévu par MM à pouvoir bénéficier du forum si j'en éprouve le besoin.
Bonne journée à tous.