En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

glucido ou prodido ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kris (44) Posté le 16-10-2009 à 12:40

bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre ces 2 valeurs. pourquoi faut il plus manger le protido le midi ou l'inverse et plus le soir pour l'autre. les 2 ont des aliments à IG bas donc?
merci de votre réponse
kris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 16-10-2009 à 20:25
Vous avez tout cela dans vos menus journalier, et c'est également expliqué dans les sessions. Je n'ai pas une liste, mais peut-être veux-tu parler de la liste des équivalences de Laurent ?Je n'ai pas le lien ici, mais en faisant des recherches sur le forum tu pourras facilement la trouver. Bonnes recherches.

kris (44) répond Posté le 16-10-2009 à 19:49
merci Annick mais je voudrais en savoir plus, je voudrais avoir la liste des aliments pour le midi et la liste des aliments pour le soir, tu peux me donner cela Annick?
merci

Annick répond Posté le 16-10-2009 à 13:22
Dans le repas lipido-protidique, il y a plus de graisses qui sont indigestes le soir et qui se stockent plus la nuit.

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 12:46
Oui Kris je suis dans le même cas, je n'ai pas tout saisi, merci d'avoir posé la question.
Bon après-midi à toutes !

  • 1