En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 09/11/2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gin94 (94) Posté le 05-11-2009 à 13:13

Bonjour à tous et toutes,
voilà je commence le MM le 09/11/2009, j'ai disons 8 kg à perdre étant donné l'arrêt du tabac depuis 1 an et demi et j'avoue ce n'est vraiment pas facile de perdre ces kilos et j'ai besoin de soutien, merci d'avance de votre part, j'aurais voulu avoir quelque précisions avant d'aller faire mes courses ce wkend. Peux t'on remplacer le pain intégral par du pain azyme et acheter les légumes en conserves ou congélés.
Cdt
Gina
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-claude (voiteur, 39) répond Posté le 16-11-2009 à 08:50
Bonjour tout le monde ...Je suis Marie-claude ;j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 2 bons kg.Je trouve très façile je n'en reviens pas .Je fais mon pain ,une petite compote (avec canderel)Bon courage a tous...

choupette (70) répond Posté le 15-11-2009 à 22:35
J'ai oublié pour la confiture porter à petite ébullition pendant 2 minutes .....

choupette (70) répond Posté le 15-11-2009 à 22:33
Bonjour à toutes, je commence demain le 16 novembre, et j'ai une recette de confiture super light, pour 2 pots de confiture ( à conserver impérativement au réfrigérateur)

300 grs de fruits rouges( personnellement j'utilise des fruits surgelés)
1 cuillère à soupe de fructose
40 centilitres de jus de pomme ( sans sucre ajouté)
2 gr d'agar-agar
_ Faire chauffer doucement les fruits
- Pendant ce temps délayer la ou le
fructose et l'agar-agar dans le jus de pomme , mettre le tout dans la casserole
et porter à petite ébullition, sans arrêter de remuer
-Ebouillanter 2 pots à confiture, les remplir de confiture ( qui est liquide)
fermer les pots et les retourner, attender le refroidissement, ensuite les mettre au réfrigérateur.

Bon appétit.


mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 16:24
fecule ca veut dire quoi?let pates,riz?juste pour m'assurer
merci

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 16:17
merci les filles
j'ai une autre quest:les cubes de bouillon sont bon d'utilise dans une repas gp parce que contient d'huile?
j'ai pas trouver sans huile

merci encore

DOMY (59) répond Posté le 09-11-2009 à 21:27
J'ai commencé ce matin, le 9/11/2009... comme beaucoup, je n'ai pas trouvé le pain intégral... je vais le remplacer par wasas fibres. Jen ne suis pas encore bien habituée à l'IG... c'est assez nouveau pour moi.. bon courage . Bisous. DOMY

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-11-2009 à 17:49
marie prends les confitures VIVIS il contiennent du fructose qui est bon pour nous quand au pain integral c est le meilleur :au cmuth ca va mais pas a l avoine ;pour les fruit cru en debut de repas pour pas gener la digestion ou au petit dej :ou a qatre ou cinq heure rien ne t empeche de croquer des fruit si tu aome cru mais plutot avant les repas en plus ca cale plus vitamine :apres les repas je fait souventdes mommes au four a la canelle fructose ou des pommes coupe et tu versesun melange de un oeuf!creme de sojas ;frutos;tu bas le tout tu mes au four 20m et tu deguste super bon ;mais pas quand tu manges que des feculent la c est interdi pour les legumes pas d impoertence cru cuit congeler en boite ou frais c est pareil une question de gout bises a vous deux

mary (99) répond Posté le 06-11-2009 à 19:50
merci beaucoup gin
en attendant j'ai reussi de trouve des produits montignac au magasin metro a montreal(pour ceux qui sont interesse)
j'ai trouve aussi de wasas mais pas 24%fibre,juste 5ou 7%

gin94 (94) répond Posté le 05-11-2009 à 21:49
salut Mary, les fibres Wasas peuvent se trouver facilement dans le commerce, ça ressemble à des galettes, mais je pense que le pain que vous avez acheter est bon il faudrait poser la question.Je vais acheter aussi de la confiture sans sucre ajouté, si tu veux vraiment maigrir, il faut suivre à la lettre le régime, au début se sera diffile mais positif
bon courage à toi aussi
à bientôt, on se tiens au courant
Gina

mary (99) répond Posté le 05-11-2009 à 16:06
salut,moi aussi j'ai commencer la MM,j'ai 20kg a perdre et jusqu'a maintenant se passe bien juste que j'ai des dilemes parce que je suis pas sure de les produits remplacer;la pain montignac c'est diff de le procurer a montreal et allors l'equipe m'a conseille de le remplacer par wasas fibre(c'est quoi ca,vous savez?)ou pain integral ou pain complet de seigle ou pain noir-moi j-ai achete une pain integrale de farine de kamut et avoine -j'espere que c'est bon;j'ai la diff de choisir parce que contien d'huile et je sais pas??????????puis j'ai achete la confiture sans sucre ajoute comme pour les diabetiques mais contient des edulcorantes(sucraloze)????????encore une dileme;puis j'ai l'habitude de manger beaucoup de fruits mais crus pas au four-sont pas beaucoup de chois de fruits dans la lettre et entre les repas/????????????????je pense pas
bon courage

  • 1