En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

8ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple Posté le 09-11-2009 à 07:22

ça y est je suis prête à commencer ma 8ème semaine, j'en suis à -7,5 kg je suis super ravie et très motivée. Je me sens bien, pas faim entre les repas et les menus sont faciles à suivre. Et vous qu'en pensez-vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 15-11-2009 à 19:43
Minouchette, je n'ai pas de recette mais dans ce site peut-être qu'il y en a :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_74887_15.farine_integrale_laquelle.html

Bonne soirée

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-11-2009 à 19:27
bravo appel moi j entame ma 7eme semaine et j aie perdu 9klg je suis ravi comme toi et super motive je n ai jamais fain par contre j ai un peche mignon (tout ce qui es en croute quiche pizza ectttttt )a tu des recettes avec de la farine integral ce cerait super ;marie tu vas voir ca va decoler ca ne peut pas etre autrement bisous a vous a+++++++ MONOUCHETTE je vous ai mis le poidg perdu et celui que je veux perdre a cotee de mon speudo

Apple répond Posté le 14-11-2009 à 17:22
Ma 8ème semaine s'est bien passée, ce matin j'étais à moins 8kg. Ma motivation est au top pour continuer de plus belle. Je vous souhaite une bonne réussite aussi.
A bientôt

Marie répond Posté le 09-11-2009 à 08:09
Bravo apple ! on te sent trés motivée et c'est super !j'entame ma 7 ème semaine et je stagne depuis 2 semaines... alors je m'accroche et je patiente.

  • 1