En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

9ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Apple Posté le 15-11-2009 à 09:56

Bonjour,
Lundi je commence ma 9ème semaine, j'en suis à -8kg, je suis de mieux en mieux dans ma peau, la méthode MM me va comme un gant, les menus sont faciles à suivre, je remplacer un aliment par un autre de même IG si je n'aime pas. Je n'ai pas faim entre les repas, donc plus de grignotage. Je me sens plus dynamique, beaucoup plus envie de bouger également. J'espère qu'il en est de même pour vous ! Bonne semaine !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 22-11-2009 à 18:57
et oui la 9ème semaine se termine en beauté, -8,6 kg je vais commencer la 10ème semaine demain et je suis toujours aussi motivée et je dirai même plus que jamais, car les 10kg ne sont pas très loin. A moi de mettre tous les moyens en place pour les obtenir. Cette méthode me plaît bien, les menus sont faciles à préparer, et de plus on est rassasiée par ce que la faim ne nous poursuit pas dans la journée ni l'envie de grignoter. Bonne semaine à toutes et tous qui faites cette méthode.

kris (44) répond Posté le 21-11-2009 à 15:04
bonjour j'attaque la 10ème semaine, ne me suis pas pesée ce matin, le ferais demain, j'avais des choses à faire, je sens que je dégonfle bien, a voir je vous dis à demain pour le verdict.
kris

Apple répond Posté le 21-11-2009 à 07:11
Ce matin j'en suis à moins 8,6kg, j'espère que votre semaine s'est bien passée aussi.
Bon Week-end.

Apple répond Posté le 21-11-2009 à 07:09
Merci Chris pour ces informations, cela va aider Mary.
Bonne journée

Chris84 (80) répond Posté le 18-11-2009 à 19:07
Un repas fruits le soir est tout à fait possible. Ci-dessous le copier-coller d'une réponse donnée par MM sur le site montignac.com :

Question:
Je suis les principes de la phase I de la méthode Montignac depuis maintenant quatre mois. J’ai perdu environ huit kilos les trois premiers mois mais depuis trois semaines mon poids stagne. Il me reste encore quatre à cinq kilos à perdre pourtant. Pourquoi ce ralentissement ?

Réponse:
Il est normal que votre organisme ait envie de faire une pause après avoir perdu rapidement les premiers kilos. Il convient de persévérer et la perte reprendra bientôt, même si le rythme est plus lent pour les derniers kilos. Autres recommandations : - limiter la consommation de laitages frais (lait, yaourt, fromage blanc), - faire des dîners très légers : avec uniquement quelques fruits en reportant ce que l’on aurait mangé au dîner sur les deux autres repas. Cela revient à faire au petit-déjeuner le repas que l’on aurait fait au dîner la veille. Il ne s’agit surtout pas de manger moins, mais de répartir la nourriture sur les repas où la dépense énergétique est la plus importante.

J'espère que ça répond à ta question.
Bonne soirée.

Apple répond Posté le 18-11-2009 à 18:39
Mary, il est préférable de se faire une soupe aux légumes (IG autorisés) pas de pommes de terre. Les fruits, moi je les mange dans l'après-midi ou le matin.
Bon courage !

mary (99) répond Posté le 16-11-2009 à 23:08
felicitation apple!
est ce qu'on peut faire un repas par ex le soir juste de fruits?
diverses fruits ig bas?
defois j'ai pas faime le soir et je sais pas quoi manger,parce que je peux pas manger les pates ou le riz(en plus que je l'aime pas du tout-je suis pas habitue avec ca-pour moi vraiment pas bonne juste de pate ou riz avec sos tomate,,,berk-fromage ,viande peut etre mais comca ca rentre pas,prefere de pas manger)

  • 1