En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

les produits soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mary (99) Posté le 18-11-2009 à 20:34

allo les filles
qui peut me dire quand on peut manger les produits soja exactement parce que je comprends pas bien?elle contient des lipide aussi et beaucoup defois(7-8g) allors comment on prends dans une repas GP?
J'AI TROUVER DE SAUSSICE DE SOJA ET IL ONT UN PEU D'AMIDON DE BLE OU TAPIOCA,LE YOGURT AUSSI?
C'EST GRAVE?LE TOFU DE SOJA COMMENT VOUS L'UTILISE?
MERCI BEAUCOUP
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 20-11-2009 à 02:01
il y a des réponses sur le forum concernant le tofu, peux tu chercher s'il te plait
je vais essayer de retrouver

je consomme dutofu depuis environ 35 ans:
donne moi ton addresse mail en message privé et je t'envoie des recettes
bonne journée mary

mary (99) répond Posté le 19-11-2009 à 22:52
merci beaucoup minouchet
et bon continuation a toi aussi

Apple répond Posté le 19-11-2009 à 08:15
Bonjour,
Minouchette c'est vrai que le yaourt au soja avec des fruits rouges est bon, on sent moins le soja, moi je le mange le matin au petit déjeuner.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-11-2009 à 08:10
marie le yaourth le meileur est le sojas sen aux truits rouges comme on a droit aux fruit rouge pas de p)robleme ;il y a pas de graisse dans le sojas doc apres tes feculent ou autres tu peux prendre du sojas en dessert sans probleme au peti dej aussi (pain integral;yaourth sojas nature +fructose deux tranche de jambon de dinde et un thee vert )viola mon petit dej ;dans le sojas il ny a pas de petit lait comme dans le fromage blanc .POUR le tofu prend le fume c est meilleur tu peux l ajouter a tes feculent car pas de proteine annimal et pas de grisse animal ;bon moi je reffole pas mais ca peu aidee bonne journee a toi et bonne degustation minouchette

  • 1