En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

lassée dee certains aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Rym (75) Posté le 23-11-2009 à 18:16

Bonjour à tous,

Voila 3 mois maintenant que je fais ce régime et je commence à me lasser de certains aliments. Par exemple, le matin j'ai pour habitude de prendre soit du muesli nature avec du lait de soja et quelqus cuillères de confiture montignac, ou bien du pain montignac ac du sirop d'agave ou de la confiture, avec 1 fruit ? Est-ce que vous auriez d'autres propositions de petit déjeuner sucré à me faire ? Est-ce qu'il y aurait des gâteaux déjà tout préparés conformes à la méthode ? Je vous remercie.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rym (75) répond Posté le 25-11-2009 à 16:04
Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont été d'une aide très précieuse.
Quelqu'un aurait-il d'autres idées à rajouter ? Merci.

quillou répond Posté le 23-11-2009 à 21:15
vas dans "recettes montignac", écris dans la case vide en haut "biscuits" tu auras plusieurs recettes
recettes faciles , rapides pour des biscuits qui se conservent plusieurs jours

tu peux manger le matin
*des wasas fibres
*du pumpernickel (pain allemand au seigle)
*du pain essene: qui n'est pas du pain à la farine mais mais des graines germées malaxées et cuites . En magasin bio en ville ou sur internet (naturalia en vend)
fais attention de ne pas acheter des galettes essene et non du pain essene parce qu' elles contiennent le plus souvent de l'huile et du sucre

Marie répond Posté le 23-11-2009 à 20:42
Très bonne idée les crêpes !et dans ce cas, sais tu à combien de crêpes avons nous droit: 2 ?

Annick répond Posté le 23-11-2009 à 20:28
Bonsoir Rym, oui, il existe des sablés Montignac, et aussi des biscuits que tu peux faire toi-même. Il y a aussi les crêpes avec la farine de quinoa ou la farine de pois chiches. Tu as les recettes de Laurent dans le forum et les recettes montignac. Bonne continuation.

Annick répond Posté le 23-11-2009 à 20:27
Et pourquoi pas un petit-déjeuner salé à l' anglaise, avec des oeufs au bacon, jambon, etc...