En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Noêl et les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sharleen (L'HOPITAL CAMFROUT, 29) Posté le 04-12-2009 à 11:14

Bonjour à toutes et tous,
je viens de commencer la méthode,depuis 2 semaines, je suis motivée mais j'appréhende les fêtes car chez moi, il n'y a que de bons mangeurs (dont je fais partie puisque je suis là)et les excès m'amènent chaque année à la même période à prendre de 3 à 5 kg !!! comment gérez vous cela ?
merci j'ai besoin de conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 05-12-2009 à 09:17
Joskie pourquoi te torturer en te privant?
Tu as le droit à un peu de champagne et un peu de vin rouge pour les quantités je sais pas trop faut voir avec Sybille, mais probablement 10cl.
Tu peux aussi faire un fondant au chocolat amer ou une mousse au chocolat Montignac...
Allez voir dans les bonus il y a 10 recettes festives MM, de quoi te faire plaisir sans faire d'écarts !
Bon courage et bon weekend.


Joskie (BARR, 67) répond Posté le 05-12-2009 à 08:32
Bonjour Sharleen,
j'en suis pour ma part à la fin de la 2ème semaine. Les résultats sont encourageants. pourtant,tout comme toi, je me demande si j'ai bien fait de commencer avant les fêtes que j'appréhende également et pour les mêmes raisons d'autant plus que j'hébergerai ma famille à temps complet pendant 4 jours! Je vais réfléchir afin d'essayer d'appliquer au mieux les règles de la méthode dans l'élaboration de mes repas (GP-PL-GP, pas d'acides gras polyinsaturées trans). Pour ma part, j'ai l'intention de renoncer aux boissons alcoolisées ainsi qu'aux pâtisseries sucrées. Un vrai défi!
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.