En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Bonjour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Caroline Posté le 06-12-2009 à 10:05

moi j' ai craqué----le chaos dans ma vie----je suis quelqu'un qui bosse tres dur. j 'ai eleée mes fils toutes seules depuis 13 ans sans soutiens, je suis venue de Montreal en Suisse et je ne parlais pas un mot d' allemand, Il a fallu que je m' ajuste d'une mentalité Canadienne Française libre a une Germanique et en plus dans un village de 500 isolé ....je devais accepter les préjugé des autres,...j' ai du voyager 200 kilometre par jour pendants des années pour subvenir $$$----j' ai connue les angoisses de sans frics sans emploi avec enfants en mains
j' ai monté une boite de recrutement et 2009 a été catastrophale...copain a l' hopital 4 mois dont 5 semaines dans un coma...recessions 2009 perte de money et angoisses de faillite....2010 je me sens positive car je me suis pas noyé on dit what does not kill you makes you stronger
La seule chose j' ai mange pour compenser et 27 kilos de plus le comfort les soirs manger de tonnes choses qui me fesait du bien tout en sachant que je me fesait du tort tout en me fesant du bien :-( "catch 22" J'ai garder la tête up high ... ne pas penser...
j' ai comencer avec la perte de poids mais le chaos dans ma vie a fait que je j' ai de la dfficulté a grdr le rythme j' ai recommenc a manger le soir----l' historique est trop longue pour rentrer dans toutes les excuses ---je vous demande de m' aider a recommencer et des recettes pour une femmmes sans temps
et les soirs me conseillers en astuces grignotages
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 06-12-2009 à 14:13
Au fait si tu as un creux après le repas, tu peux prendre une grande tasse de thé avec une ou deux clémentines et du chocolat noir. C'est doux, rassurant et c'est permis !

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 06-12-2009 à 14:01
Bonjour!
Je comprends bien tes difficultés car pour moi aussi 2009 a été chaotique et le réconfort dans le grignotage, je connais aussi. Courbes le dos, résistes, des jours meilleurs t'attendent !!
Pour le soir déjà ça dépend si tu grignotes sucré ou salé. Pour le salé, ce que propose chris est parfait et si tu as besoins de sucré, tu peux manger du chocolat noir 70% mini ou des fruits secs.
Bon courage !

Chris84 (80) répond Posté le 06-12-2009 à 11:27
Salut Caroline,
Ne laisse pas tomber ça serait dommage...
En début de semaine je fais une grosse soupe pour les soirs de la semaine, ça cale bien. Au choix : pois cassés thym et laurier, lentilles oignons thym laurier, lentilles corail oignons curry avec un ou deux cubes de bouillon de poule, de l'eau et 10-15 min à l'autocuiseur. Ma préférée en ce moment c'est Courgettes, petits pois congelés, oignons, bouillon de poule, sel poivre... Tu coupes les courgettes et les oignons en gros morceaux, tu ajoutes les petits pois congelés, le cube de bouillon et 5-10 minutes à l'autocuiseur. Ensuite je mixe et j'assaisonne. 2 bols le soir avec une tranche de jambon, 1-2 wasa fibres et une fruit. c'est parfait et pas de fringale.
Pour les soirs ou je n'ai pas de temps je fais des papillotes de poisson : poisson congelé, ratatouille en boite ou légumes congelés, pois chiches en boite, sel poivre curry... Au four 20 min et c'est prêt !
Quand j'ai du temps je fais de la sauce tomate maison que je congèle en portions pour le soir avec des pâtes ou du riz basmati.
Bon courage ! ! !


  • 1