En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 10-12-2009 à 16:36

Cette semaine j'ai réussit à résister à l'appel de la balance. Faut se peser une fois par semaine mais dur-dur !! Pour l'instant je tiens le coup, prochaine pesée : samedi...
Et vous ? vous arrivez à gérer ça ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 12-12-2009 à 09:42
Bon alors en parlant de balance, je me suis pesee ce matin et paf ! + 300 g !!
J'ai peut-être fondu car pas mal d'activité physique pour préparer le déménagement. Le problème c'est que je n'ai mesuré que mon tour de taille (qui n'a pas bougé)mais, par exemple ma montre me serre moins. Et en plus je crois que je mange trop. Je mange les quantités indiquées mais je sors de table le ventre lourd comme quand on a trop mangé, je vais essayé de réduire un peu. En plus, je bois du café et je mange pas le bon pain. Là, j'ai acheté de l'arabica (moins de caféine) et je vais acheté du pain noir. On verra si ça va mieux. Et vous ça a été cette semaine ??

Marie répond Posté le 10-12-2009 à 18:37
moi je triche un peu...quand je sens que ca va pas être terrible, je décale, histoire de ne pas me décourager. et quand je suis confiante, j'ai tendance à y aller souvent. Mais j'aimerai vraiment "m'affranchir" de la balance et ne pas en faire une obsession. et ca c'est dur !

maea répond Posté le 10-12-2009 à 17:48
aië c'est vrai que ça fait mal!!! et peut décourager, on reste sur les samedi alors!

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 10-12-2009 à 17:45
en fait j'ai eu une mauvaise expérience la semaine dernière en me pesant en milieu de semaine : j'avais repris alors j'ose plus de peur que ça recommence
Mais bon c'est dur quand meme...

maea répond Posté le 10-12-2009 à 17:44
Pour l'instant j'arrive à résister mais c'est vrai que la tentation est grande!!!
Quoi que tous les 3-4 jours c'est ne pa mal, ça nous donne une petit idée et si ça ne va pas comme on veut on peut corriger dans la même semaine.

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 10-12-2009 à 17:11
perso, j'ai du mal, alors je me pèse tous les 3-4 jours pour voir où j'en suis ;-) mais je suis en plein effort comme toi :-)

  • 1