En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

comment savoir si on a répondu à ma question personnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par azerty (77) Posté le 14-04-2010 à 12:42

Dans quelle rubrique dois-je aller pour voir la réponse de MM à ma question personnelle?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 15-04-2010 à 14:49

azerty , tu seras prévenue par mail quand tu auras ta réponse .
Mais ça peut demander plusieurs jours qques fois . Ne désespère pas, ça va arriver . ;)

Scoubidou répond Posté le 14-04-2010 à 17:36
Azerty
Reclique sur ta gauche sur mes questions et descends le curseur, la réponse doit se trouver là à moins que ce ne soit une question difficile et que la personne n'ait pas encore répondue
Essaie de demander "des amies" pour que tu puisse t'y retrouver, tu peux me demander, je t'aiderai
Si tu n'y arrives pas, dis le à cet emplacement, je viendrai voir

azerty (77) répond Posté le 14-04-2010 à 15:00
Non, je ne sais même pas aller sur MSN!
merci pour ta réponse

mumu (., .) répond Posté le 14-04-2010 à 12:52
bonjour azerty,

heuuu tu dois voir la réponse sous la question que tu avais écrite dans la rubrique mes questions perso!
j en profite pour te demander si par azard ses toi qui avec ce meme pseudo a essayé de s ajouter a ma liste de contacte MSN???
je n ai pas accèpter car je ne savais pas qui c étais mais si ses toi fais le moi savoir! ;)


  • 1