En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

les pâtes...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariflaure [obj final - 30] (34) Posté le 13-12-2009 à 15:09

bonjour,

je voulais savoir si vous mangez des pâtes, lesquelles, comment, quand et combien ?

pour ma part je les ai jusqu'à présent remplacer par des vermicelles de soja

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 18:40
merci beaucoup pour vos réponses, elles vont m'être bien utiles ;-)

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 18:39
MERCI MARIE J AI ACHETE DES PATTE 10IG mais je ne savais pas que lon pouvait en manger avec le repas pl !! por les repas gp j aime bien faire des legumes autorise avec de la sauce tomate ou des champignons avec du sojas creme a cuire + des herbes fraiches et de la muscade ca fait une super sauce creme que je fais ausi avec des escalopes de poulet c est un regal et la je peux metre un bouillon cube or encore meilleur bise a tous minouche et encore merci pour l info

Marie répond Posté le 13-12-2009 à 18:11
idem ! pâtes au blé complet dur barilla dans un repas GP. j'avoue aussi que je m'offre de temps en temps les spaghettis MM à IG 10 (c'est le seul produit MM que je m'offre) car ca permet d'en manger dans un repas PL...
en moyenne, je dois manger 2 à 3 / semaine des pâtes et c'est un régal, je suis fan !

Chris84 (80) répond Posté le 13-12-2009 à 15:13
Bien sûr !
Des spaghetti, des tagliatelles de référence intégrales.
Dans un repas GP, 120 à 150g de poids sec, avec de la sauce tomate, de la duxelles de champignons, ou n'importe quel autre préparation de légumes.

  • 1