En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4eme jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fred07 (25) Posté le 31-12-2009 à 09:08

ca fait 4 jour que j'ai commencée je ne me suis pas encore pesée pour le moment ca va c'est pas que j'ai faim le plus dur est de changer ses habitudes alimentaires et oui quand on a l'habitude de manger tout et n'importe quoi a n'importe quel moment de la journée c'est un peu difficile !!bon courage a vous toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fred07 (25) répond Posté le 09-01-2010 à 19:24
bonsoir eh bien moi c'est pas la joie je suis demotivée aujourd'hui j'ai commencée il y a 15 jours et j'ai perdu 2 kilos j'aimerai que ca aille plus vite et du coup j'etais degouté donc cet apres midi j'ai fait un gateau aux enfants et je m'en suis enfilée 3 bouts!il faut dire que je suis la methode un peu a ma maniere je fais les repas qui m'arrange, j'inverse ..bref c'est peu etre pas tres bien et le probleme c'est que je me pese tous les jours je ne peux pas m'en empecher enfin un peu marre ce soir!!!en tout cas bravo a toi bonbon continue d'etre motivé cest bien..bon allez jvais boire mon café et fumer ma c... bonne soiree

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 09-01-2010 à 15:48
Qu'on se félicite toutes!!
Les kilos fondent plus ou moins vite, mais ils s'envolent et c'est uniquement ce qu'on attend. BRAVO.
Pour ma part -1,7kg cette semaine aidée par une gastro comme toi Fred. Mais plus motivée que jamais.
J'ai fait les courses tout à l'heure avec ma liste et... MON CONJOINT. J'insiste sur le fait d'y être allée avec lui parce qu'il faut aller vite, à l'essentiel, sans superflu et ça aide quand même. De toute façon, j'ai fait une liste des rayons à éviter et des aliments à ne plus avoir à la maison. Bon pour moi et les autres membres de la famille qui étaient habitués à avoir de tout, tout le temps et à profusion(je parle du choix et non pas des quantités évidemment). Sans rien imposer, mon chéri a déjà éliminé 1/2 sucre ds son café.
Comment réagissent vos proches vis-à-vis de vous?




infinitude (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 07-01-2010 à 20:42
bonsoir, j'ai commencé le régime il y a 10 jours, le plus dur est en effet de supprimer le grignotage et ...le pain, même s'il est intégral, pour l'instant je n'ai perdu qu'un kg et demi...bonne soirée

syihwane (Vanves, 92) répond Posté le 07-01-2010 à 18:58
En effet je peux faire la même remarque c'est dur de changer ses habitudes mais n oublie pas nous sommes motivés
bonne soiree a tous

fred07 (25) répond Posté le 07-01-2010 à 08:55
bonjour ce qui est difficile c'est de manger beaucoup de legumes ,avant je ne mangeai pas de legumes mais plutot des sandwichs pizza frites etc...d'ailleurs je devrai etre ENORME en plus avec 4 grossesse bonjour!mais non je suis bien portente mais ca pourrai etre pire et je me dis que meme en supprimant mes cochonnerie je ne pourrai que perdre du poids...alors on verra je suis dans ma deuxieme semaine j'avais perdu 3.5kg mais j'ai eue une gastro donc j'ai un peu repris quand j'ai recommencé a manger , en tout je dois en etre a 2.5kg j'aimerai tellement que ca aille plus vite....!!!bonne journee

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 05-01-2010 à 22:24
Bonsoir Fred07. J'ai commencé hier et j'avoue que les habitudes de grignoter me manquent après et entre chaque repas. Le 1er jour est tjs le plus difficile et aujourd'hui, j'étais très fatiguée jusqu'à 16h, comme dans du coton. Mais si fière de moi d'avoir resisté à tout ce qui me tentait. Il est 22h30, il me reste mes 5-6 pruneaux à manger et mon mari m'a préparé un caro(ça ressemble à du café mais à base de céréales toreffiées). J'y vais.
Garde ton objectif en tête et colle des photos de toi sur lesquelles tu te trouves horrible sur les placards interdits. C'EST RADICAL! Bon courage.

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 01-01-2010 à 07:46
c'est que c'est difficile de perdre les mauvaises habitudes mais avec cette méthode on mange bien et on peut meme se faire plaisir!! courage