En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

12kg à perdre début régime le 28/06/10 qui veut rentrer dans le club des régimeuses anonymes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 30-06-2010 à 15:35

bonjour
j'ai 36 ans, 3 enfants, une hystérectomie il y a un an... et un petit traitement à la cortisone ... bref tout ce qu'il faut pour prendre un max de poids.
je ne me sens plus bien du tout dans ma peau et je craque à chaque fois que je recommence à faire régime... qui est dans le meme cas et cherche un soutien ... style regimeuses anonymes... j'en suis à 3 jours d'abstinence de malbouffe et je tiens bon !!! et vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MUSE10 (69) répond Posté le 05-07-2010 à 08:29
:( bJ à toutes, j'ai commencé la méthode il y a une semaine, rien perdu ! moral à zéro !!! Je ne perds pourtant pas ma motovation : j'ai ma liste des repas et des courses pour la semaine, je vais m'y tenir coute que coute, surtout ne pas craquer car je ne peux plus me regarder dans une glace tellement j'ai honte de mon corps. Si quelqu'un peut m'encourager ça serait sympa. Bon courage à toutes et tous.

colette (56) répond Posté le 03-07-2010 à 17:10
Coucou magareth ici colette. Je suis inscrite à la methode MM depuis 1 mois, et tu vois tu n'es pas la seule à craquer. Je commence pleine de ressources et avec le stress 3 jours plutard, je suis dans les bobbons et autres cochonneries du genre. Pourtant cette methode marche, car une tante l'a expirementée elle est svelte. Ne lachons pas prise. Battons nous. le début est un peu difficile, mais il faut se battre, alors dis toi que demain toute les deux on s'y mets, et ont se recontacte samedi prochain pour les résultats. Quand penses tu ? Un challenge peut etre nous motivera. Bisous

toune (13) répond Posté le 02-07-2010 à 14:17
Bonjour Margareth,
J'ai 48 ans (bientôt 49) et je suis ménopausée depuis 8 ans... eh oui !! j'ai eu pas mal de traitement à base de cortisone et autres produits qui font grossir... J'ai pris en 8 ans, 14 kgs que je n'arrive bien sûr pas à perdre malgré les régimes draconiens et privations de toutes sortes !!! Je me suis inscrite à la méthode MM depuis le 14 juin et j'ai perdu 2,5 kgs (en 3 semaines) tout en mangeant bien et beaucoup et sans avoir faim et je trouve ça génial !! Il faut juste persévérer car au début on perd pas bcp il faut le temps que le corps s'habitue à ce nouveau régime... Lis bien la méthode et les commentaires et tu apprendras beaucoup !!
Je te souhaite bon courage et saches que tu trouveras toujours quelqu'un qui t'aidera à ne pas sombrer et/ou qui répondra à tes questions ! Bonne chance à toi et bienvenue parmis nous ! bises

Mélanie (06) répond Posté le 01-07-2010 à 15:32
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je compatis, j'ai 15 kg à perdre après des jumeaux qui ont quand même 4 ans, mais moi, je ne perds pas mes kilos en trop. J'espère vraiment y arriver car j'en ai marre de ces rondeurs superflues.

bon courage à toi!



Chouette répond Posté le 30-06-2010 à 17:03
Margareth bonjour...

Je ne suis pas dans le même cas de toi,mais j'ai beaucoup de kilos a perdre...j'ai commencé le11/1..j'ai perdu 10kgs , bien sur il y en a qui ont commencé en même temps que moi et qui ont perdu le double..mais je suis contente ...il me reste encore 15kgs a lacher...je suis sure que sur les forums tu te feras des amies..virtuelles mais des amies sur qui tu pourras compter...
Si ça te dis ,je suis sur le forum des tortues ninjées,félées...mais rassure toi ,on est toutes tres gentilles...on maigrit lentement mais surement c'est pourquoi notre emblème c'est une tortue...
Va faire un tour sur les autres forums et tu te feras une idée...tu choisiras en fonction des affinitées que tu auras avec les unes ou les autres...tu auras aussi beaucoup de bons conseils de la part de celles qui se sont engagées dans ce beau parcours qui est la methode MM....
je te souhaite un joli parcours et peut etre a bientôt...

Bonne journée ...j'espère que tu auras beaucoup de réponses a ton message et que tu trouveras ce que tu cherches...

Bizzzz