En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

me revoilà

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 01-01-2010 à 07:44

ca y est j'ai récupéré Internet. Le déménagement s'est bien passé et les fetes aussi sauf pour le régime car évidemment je suis tombée dans les chocolats!! J'ai du reprendre mais je sais pas combien car je n'ose pas me peser. J'assume pas et j'ai peur que ça me mine le moral. Enfin bref soyons zen et tout ira pour le mieux
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 04-01-2010 à 19:13
vous avez raison moi fetes ou pas fetes je me pese tout les samedi au matin et j amais entre et finalement c est bien comme ca il y a pas de sters en plus comme ca et le corp a besoin d une semaine pour decoler on est pas des machines et si on doit prendre des resolutions ce serait celle la bon courage et continuer sur la bonne voie minouchette

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 04-01-2010 à 18:22
je te comprends Marie, moi je voulais aussi attendre d'avoir repris un peu MM mais ma curiosité a eu le dessus. Maintenant j'arrive a etre plus zen rapport à la méthode et je pense pouvoir tenir le coup pour ne pasmonter sur la balance plus souvent

Marie répond Posté le 04-01-2010 à 16:03
bonne résolution ! moi, je ne suis toujours pas passée sur la balance, je préfère éviter et attendre un peu après avoir repris sérieusement la MM.
Bon courage à toi, il faut se remettre sur les rails et reprendre une vie saine !

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 04-01-2010 à 13:51
bon alors puisque personne me répond, je me répond moi-meme lol
j'ai quand meme reussi a monter sur lma balance ce matin. Résultat : + 1.7 kg ça fait mal!! bon pas de panique, je reprends MM très sérieux aujourd'hui et j'ai pris ma résolution pour 2010 : ne plus etre obsedee par la balance

  • 1