En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

La solititude précéde le grand saut (après le premier pas de l'inscription)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EPICURE (60) Posté le 04-01-2010 à 19:22

J'arrive lundi prochain et en attendant je vous lis... C'est à la fois rassurant et effrayant. Effrayant car j'ai la frousse de me jeter sur le paquet de casse-croûte le premier jour et rassurant parce que je me dis qu'après tout, personne ne m'a obligé à me mettre dans ce foutu bazar. La compagnie féminine ne me dérange certes pas ( car en vous lisant j'ai déjà supposé que vous étiez aussi dans ce domaine, beaucoup plus courageuses que nous)cependant y-a-t-il un monsieur dans la salle qui a quelques longueurs d'avance sur moi et qui a su déjouer tous les pièges de suicide devant une rôtisserie la première semaine ? Histoire d'avoir l'espoir de garder toute crédibilité devant femme, fille et fils qui se demandent déjà, sourire en coin, qui de moi ou du soja remportera la bataille. Bref si un homme courageux marié à une femme de 55 kg qui n'a pas besoin de soja et qui tient le coup peut me donner une tape dans le dos, je suis preneur.
Vous aurez compris ce grand moment de solitude de l'avant-course que vous avez sûrement toutes et tous connu, non ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 05-01-2010 à 14:01
courage ca marche tre bien en temps!juste suive les regle et fait la patience ,ca viendra ,tu verra

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 05-01-2010 à 12:52
je vois très bien ce que tu veux dire, on a tous un doute sur nos capacités avant de se lancer dans une nouvelle aventure, d'autant plus si l'entourage "t'attend au tournant". Ce n'est pas mon cas mais je me mets bien la pression toute seule comme une grande!! Le plus dur c'est les 2 ou 3 premiers jours après ça roule. Et tu seras très fier de toi d'avoir resisté a la tentation plutot que d'y céder
Bon courage