Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
y t'il quelqu'un du 33?
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
heros (33) répond | Posté le 17-05-2012 à 09:33 | Signaler un abus | |
![]() bon jeudi à vous toutes passez une super journée, bonne journée chez tes amis Nicole, et tu sais pour les maison il faut en voir pas mal pour trouver celle à son goût, il ne faut surtout pas t'emballer!! Jeanne prépare bien tes vacances, * et gros bisous ainsi qu'à notre Gisèle. |
||||
|
|
||||
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-05-2012 à 08:57 | Signaler un abus | |
![]() :P bonjour les filles.Et bien pour la maison elle ne convient pas du tout.hèlas. :-bd :(( d'abord ,elle est mitoyenne ensuite toutes les chambres se trouvent au 1er etage donc pour nous qui vieillissont et maman que je voudrais prendre avec moi c'est pas possible.Et puis il n'y a pas de baignoire et sa pour moi c'est pas possible. c'est pas grave je vais en visitèe une autre samedi qui ne va pas me convenir car il n'y a que 1000 m2 de terrain et il faut voir pour le gite.alors je vous souhaite une bonne journèe.bisous |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 16-05-2012 à 07:50 | Signaler un abus | |
![]() Coucou et bon réveil à vous toutes mes petites Girondines et notre gentille et fidèle Gisèle, Tu es un amour de copine ma petite Roseline, comment ne pas penser à toi... j'espère que tu vas avoir la chance aujourd'hui pour cette maison, , c'est vraie que tu es poursuivie par la "skoumoune", je ne sais pas comment ça s'écrit, peut importe!!!! Fais toi belle, pour tes proches, c'est le principal!! Hier on n'a pas vu Jeanne, j'espère qu'elle va bien. Très belle et bonne journée ensoleillée Bisous à vous toutes... |
||||
|
|
||||
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-05-2012 à 06:59 | Signaler un abus | |
![]() :P bonjour les filles.bonne journèe avec le soleil.a oui alors les photos sont très jolies. hier au soir j'ai mis du temps mais j'y suis arrivèe. :-q :-q . Ce matin je bosse et cette apres midi je vais chez ma coiffeuse car demain on sort pour passer la journèe chez des amis a kiki à eysines. pour une journèe on va faire les citadins . Et se soir visite de cette maison qui et à vendre.je suis sure qu'il va y avoir un hic. comme me dit une amis regimeuse des charentes.cette annèe j'ai la chianlie.c'est vrai. Se soir je viendrais vous racontez et j'ecrirais un mot sur petit coin pour faire plaisir à ma petite linou et donner des nouvelles a nikie a qui je fais des gros bisous.bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x B-) |
||||
|
|
||||
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-05-2012 à 11:49 | Signaler un abus | |
![]() a vous pensez bien que je ne suis pas contente du temps.j'en ai mare. X( X( X( X( linou,hier au soir j'ai pu regardèe ce que tu m'as envoyèe et j'ai bien aimèe. Mais je ne peux pas tout voir l'autre jour j'essayèe et il me fallait attendre plus d'une heure pour voir le diaporama je re essaierais une autre fois. bonne journèe les petites copines.bisous |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:35 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour les Amies girondines et Gisèle, Ce matin ciel gris, le soleil boude, tu ne vas pas pouvoir bronzer Nicole... et en plus, il ne fait pas très chaud!!! je vous souhaite une super journée à toutes, bisous!!! à plus |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:31 | Signaler un abus | |
![]() linou super les photots vous etes mimi,bises,nicole bon coiffeur bises jeanne bonne semaine ,bises,aujourdhui menage et tris des papiers ,du soleil bisous,,, |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:52 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour et bonne bronzette à toi ma petite Roseline, Oui tu as raison, vas te faire belle pour tes amis!!! As-tu reçu les photos, j'espère que oui, comme tu ne m'en parles pas ? Peut-être n'as-tu pas aimé!! C'est vrai Jeanne tu as bon goût pour le gîte il est formidable, dans quelle région de trouve-t-il? Bonne journée ensoleillée à vous toutes!! bisous |
||||
|
|
||||
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-05-2012 à 06:40 | Signaler un abus | |
|
ps.c'est mercredi soir que je visite la maison et pas mardi.oh la la je radote maintenant.bisous |
||||
|
|
||||
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-05-2012 à 06:38 | Signaler un abus | |
![]() bonjour mes petites amies j'espere que vous allez bien et que vous avez passèes un bon week end. Ce matin sa y es j'ai pris mon maillot de bain,je vais faire un peu bronzette. merci pour le gite jeanne il es magnifique je m'y installe des que possible.très jolie maison. il me tarde mardi soir pour visiter la maison. j'ai bien fait de travailler hier matin car je ne pense pas que mercredi je vais bossèe toute la journèe car il faudrat que j'aille me faire coiffèe car jeudi nous sommes invitès chez des amis de kiki à eysines.chez son ami d'armèe.bisous bonne journèe |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici