En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

j ai peur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MASHA (MARSEILLE, 13) Posté le 08-01-2010 à 00:04

bonsoir a tous je me suis inscrite aujourd hui, je dois commencer mon regime lundi et je suis deja dans un sale etat, j ai peur de ne ps y arriver pourtant je suis motivée,enfin j espere que ça va le faire! bonne soiree
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 08-01-2010 à 19:19
c'est pas obligatoire de respecter la letre
tu peux mange qque tu as dans ton frigo mais en regardent toujours la liste d'iglicemique et ces deux repas de la metodemontignac
aussi les quantites normale
moi j'ai jamais faire la letre je l'ai colli sur mon frigo je le regarde pour avoir une idee de menu de tout les jours et je mange qqque je veux ou j'ai
je depasse jamais l'ig
j'ai maigrir 7kg etj'ai repris 500gr ces fetes mais j'ai mange tous qui etait interdit,j'ai pas rendu compte du rien
bonne chance et pas de peur dans ce regim
c'est le plus agreable,leger,accesible........et commme vous voulez

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 08-01-2010 à 16:17
il ne faut pas avoir peur! cette méthode marche car ce n'est pas un régime, c'est une hygiène de vie, qu'il faudra appliquer pour le restant de ses jours..il faut surtout bien comprendre le problème des IG et lire les étiquettes dans les magasins (il y a du sucre partout)) bon courage


lamistinguette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 10:09
Coucou les filles!! Moi aussi je viens de m'inscrire et je commence egalement lundi. JE comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu as peur, mais dit toi bien qu'on est toute sur le meme bateau, et si l'une d'entre nous a des doutes ou un coup de deprime elle doit en parler aux autres pour qu'on se soutienne, sinon tu craqueras facilement. Moi perso j'ai 7 kilos a perdre, avec tout les regimes que j'ai fait j'en ai perdu plus d'une 20aine, que j'ai tous repris, cette fois ci je ne me donne pas le droit de renoncer sinon je resterai prisonniere de mon mal-etre, et ca c'est hors de question, je trouve que j'en ai assez pris dans la gueule comme ca !! Et Vous ????!!! Alors au combat contre ces P... de kilos qui nous pourrissent la vie, on sera plus forte qu'eux les filles... On les aura...


mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 08-01-2010 à 09:28
bonjour
et bien d'accord avec mathea, il n'y pas de gourou, personne qui te mettra des coups de batons si tu n'y arrives pas, et d'ailleurs pourquoi n'y arriverais-tu pas ?

certaines personnes perdent plus vite que d'autres c'est lié aussi à leur histoire,

perso je perds tout doucement, mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que pendant cette période de fête alors que j'ai un peu dérapé, et bien j'ai perdu 100grs, ok ce n'est rien, mais au moins contrairement aux autres années je n'ai rien repris,

alors crois-moi tu peux le faire, il n'y a pas de médicaments pas de philosophie, juste une liste à suivre quant aux plans de repas, ils sont là pour guider tu peux les adapter ;-)

bonne journée tout le monde !!

mathéa (30) répond Posté le 08-01-2010 à 09:20
Pourquoi avoir peur ? pas de gourou, on ne peut que gagner, et on a le droit d'arrêter . Je finis la méthode : en six mois, moins 15 kg, perdus en douceur, et je revis dans mon corps , courage, c'est excellent !

Delphine (37) répond Posté le 08-01-2010 à 08:52
Bonjour à tous,
Je commence lundi et j'avoue que j'appréhende un peu car des régimes, j'en ai fait un certain nombre. Ah oui, j'ai perdu, mais j'ai tout repris voir plus.
Alors j'espère que cette faois cela va marcher. Une motivation supplémentaire, c'est que l'on n'est pas tout seul.
Alors on va tous se serrer les coudes et le résultat sera au bout...
Bon courage à tous et à binetôt

dominique46 (46) répond Posté le 08-01-2010 à 08:45
bonjour! moi aussi je commence lundi. et c'est vrai que pour la liste de courses ce n'est pas facile .il n'y apas de raison de que l'on n'y arrive pas pourquopi pas nous?bon courage et a bientôt.

  • 1