En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

phase de préparation : cherche ami(e) et soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manou (59) Posté le 08-01-2010 à 14:40

Je me suis inscrite ce matin, et je suis plutôt motivée! Je dois faire mes courses demain pour commencer mon régime lundi. J'aimerai trouver des personnes pour un soutien mutuel dans notre lutte contre les kilos! J'ai 36 ans, j'ai 3 enfants et je travaille à plein temps. J'ai peur de ne pas arriver à concilier régime et organisation quotidienne. Merci pour vos réponses.
A bientôt!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

deirdre (59) répond Posté le 14-01-2010 à 07:31
Bonjour Manou, j'ai commencé la méthode il y a quatre semaines, et perso je n'y trouve pas de contrainte particulière, c'est aussi ce qui me plait dans la méthode Montignac.
Je dois être maso pour avoir commencé juste avant les fêtes ( nan, je rigole, c'était juste un challenge perso) mais depuis j'ai perdu plus de trois kg, plus de 3 cm de tour de cuisse et de tour de taille et je vois surtout ma silhouette s'affiner.
J'espère avoir répondu à tes attentes, je t'envoie tout mon soutien et te souhaite une très belle réussite de ton projet
Deirdre (59)


fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 13-01-2010 à 20:03
je me suis inscrite ce matin j'ai 35 ans deux enfants 4 ans et 6 mois je veux perdre au moins 15 kg mais je suis très anxieuse le régime me semble très complexe je n'y arriverais pas toute seule avant de tomber enceinte j'ai perdu 10 kg j'étais mieux aujourd'hui je ne me sens pas femme à bientôt

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 12:16
Attention cependant, les laitages frais au lait de vache sont limités à un par jour!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-01-2010 à 06:38
tu peux prendre du yaouth 0%a la place pour les repas gp et des yaourth nature normal ou de brebi pour les repas pl ou 100G fromage blanc 20%pour pl ou 0%pour repas gp bonne journee et bon courage minouchette

dominique46 (46) répond Posté le 12-01-2010 à 20:40
bonjour! je m'appelle dominique et j'ai commencée lundi moi aussi j'ai au moins 15 kilos à perdre. pour le moment ça va mais cela ne fais que 2 jours. le plus dur c'est le soja je n'aime pas trop .enfin j'essaye.bonsoir à toutes et bon courage.

Manou (59) répond Posté le 10-01-2010 à 22:48
Merci à toutes les deux! Je vais suivre vos conseils et aller faire un tour sur les forums. A bientôt.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-01-2010 à 00:05
coucou c est minouche je suis la depuis le 5/10/09/et -8KLG ca aurais pu etre plus mais il y a eu les fetes!!!!!! donc bienvenu sur tout les forum il faut surtout participer et ca roule tout seull !!!j aie plusieur cession et ca marche tres bien sur le 4/01/2010 SI CA TE TENTE VIENT NOUS REJOINDRE ET TU TROUVERAS LES SPEUDO EN TITRE DES CATEGORIES DE DISCUTIONS DONC TU CHOISIS ET TU PARTICIPES BONNE CHANCE A BIENTOTO MINOUCHETTE

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
Salut Manou.
J'ai commencé le 4 janvier et suis sur le forum concerné. J'ai 35 ans 3 enfants mais ne travaille pas à temps plein, du moins pas pour le moment puisque je suis en congé parental et que la petite dernière a 21 mois. Je fais partie de celles qui sont assez organisées et je pense que la plupart des repas peuvent se préparer à l'avance. Peut-être es-tu allée faire un tour sur le forum de celles qui vont commencer le 11 janvier, je pense qu'il n'y a pas mieux pour trouver du soutien.
Bon courage pour la suite