En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

dur dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 17-01-2010 à 21:13

Coucou, j'éspère que tout le monde à passé un bon week end... en ce qui me concèrne ouii ... même si de devoir changer ses habitudes est difficile
(soirées en tre amis = apéro...) je n'ai pas craqué ce week end.. mais se fût difficile... je ne bois pas d'alcool donc trinquer à l'eau "mouais, bof..." le coca light ou zéro ne sont pas admis?
Bon courage pour cette semaine..
Irou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manouche69 (givors, 69) répond Posté le 18-01-2010 à 11:13
A PASCAL
Ne baisse pas les bras c'est toujours mieux que rien,as tu poser la question a l'équipe Montigna? peut etre qu'ils peuvent te dire ce qui ne va pas! et peut être que tu n'a pas beaucoup a perdre. Mais ne baisse pas les bras il y a pas de raison tu perdra le poid que tu veux toi aussi. alors courage a toi et a bientot.

irou (37) répond Posté le 18-01-2010 à 11:07
Pascal suis tu à la lettre le programme? Fais tu une activité sportive? En ce qui me concerne je combine mon reequilibrage alimentaire à une activité sportive ( 3fois/semaine ), et je pense que ça y joue pas mal... Sinon T'es tu mesuré?! Souvent les mensurations parlent davantage que le poids qu'indique la balance.

manouche69 (givors, 69) répond Posté le 18-01-2010 à 11:07
c'est super que tu n'es pas craqué,moi sa ait une semaine et c vrai c pas facile. j'ai perdu 3kilo et 100 g( je tiens a mes100g!lol). Mais courage on sera heureuse cet été quand on aura perdu le poid qu'on souhaitai. Alors ne baissons pas les bras a tous. et encore bravo à toi.a bientot

PASCALE (LE CELLIER, 44) répond Posté le 18-01-2010 à 10:58
VOILA CELA FAIT 6 SEMAINES DE REGIME MONTIGNAC ET JE N AI PERDU QUE 1,4 KG
PUVEZ VOUS M EN DIRE PLUS

irou (37) répond Posté le 18-01-2010 à 10:18
De l eau parce que j'étais invitée... Et il n'y avait as de jus de tomate!! Enfin bon... Ce qui me réconforte c est que depuis le début du programme (1semaine) sur la balance - 2kg700 !!!! Du courage les filles!!!

esvedra (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:02
ou marie je pense aussi .....

esvedra (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:00
pourquoi de l'eau ??? le jus de tomate c'est pas mal non plus .

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 18-01-2010 à 09:26
bonjour,
pour moi aussi c'est dure le week end alors je me suis autorisée coupe de champagne après avoir mangé quelques amandes mais je crois que je n'aurai pas du car j'ai repris du poids (il faut absolument que j'arrête de me peser tous les 2 jours)
alors ce lundi je mets les bouchées doubles. courage on va bien finir par les perdre ces kilos

marie69 (69) répond Posté le 18-01-2010 à 09:25
pour irou(37) c'est dommage d'être décue par une soirée entre amis.....n'est ce pas une question de choix ?? je suis allée à un anniversaire samedi soir, j'ai pris 1/2 coupe qui m'a "fait plaisir" pour faire comme tt le monde et j'ai choisi des brochettes de fromage piquée avec des ptes tomates, surtout pas de pain de mie ! je ne me suis pas sentie frustrée ai-je raison ???

  • 1