En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pas facile tous les jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kent (14) Posté le 23-01-2010 à 09:34

Je vais entamer ma troisième semaine.La première a été superbe perdu 2k6. Malheureusement pas la même chose la deuxième semaine. J'ai repris 400g en ne faisant aucun écart.C'est assez démoralisant
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 02-02-2010 à 00:14
pas de panique les copains et copines,j'entame ma 4eme semaine et-3kg6 ,j'aurais aimé perdre davantage mais bon si en fin de semaine ma balance accuse -5kg je serais ravie...il y a quelques temps que ces kgs sont avec moi(j'en ai 20 a perdre)...ils vont pas partir comme ça(ils doivent etre bien chez moi)..donc je me dis qu'il me faudra un certain temps pour les déloger,mais qu'avec de la perseverance et avec votre aide (morale) je vais y arriver...pareil pour vous ...il faut se serrer les coudes et se donner des astuces quand on en a...mais surtout des encouragements .je vous souhaite une bonne semaine a tous et que ste balance nous soit agreable samedi ..a bientot

lolo (allauch, 13) répond Posté le 30-01-2010 à 10:43
merci Slaissac pour les conseils. C'est vrai que je ne respecte pas toujours les quantités vu que le credo c'est "pas de restrictions quantitative" alors je suis perplexe.
Je ne suis pas les menus à la lettre, trop contraignant pour moi.
J'ai peur de lacher prise car depuis des années je ne tiens pas un régime ou un programme alimentaire plus d'une semaine d'affilée. Alors là trois semaines c déjà un exploit mais jusqu'à quand ?

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 30-01-2010 à 09:53
je suis dans ma 4eme semaine et j'ai perdu 3 kilos
je pense que la perte de poids dépend des individus et du nombre de kilos à perdre
je trouve que 300 et 600gr ce n'est pas beaucoup il y a peut être quelques choses que vous ne faite pas comme il faut, on ne se rend pas toujours compte de ses erreurs, ou comme pour moi les quantités sont trop importantes
alors courage

lolo (allauch, 13) répond Posté le 30-01-2010 à 09:07
Bonjour,

300g en trois semaines, mais je me sens beaucoup mieux alors même si c pas vraiment motivant je crois que je vais continuer.
Bon courage !

mirabelle (SALON, 13) répond Posté le 30-01-2010 à 08:39
2 semaines et seulement 0,6 kg ! Il faut dire que je cumule les difficultés : hypothyroïdie, ménopause... Je trouve qu'il y a trop de glucides dans la méthode. Qu'en pensez-vous ?

donald (esvres, 37) répond Posté le 23-01-2010 à 14:27
Bonjour
mois j'en suis à ma 3e semaine et
- 3.4 kg.. au regard de certains résultats cela me semble un peu mou comme
démarage, mais j'ai l'intention de ne pas flancher, et de m'accrocher.
Alors Kent tiens bon aussi, je suis certaine que la perséverance paiera !!
a bientot

  • 1