En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes premieres semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par catherine (coutras, 33) Posté le 23-01-2010 à 10:51

je suis vraiment contente déjà 3 semaines et 6,800 kilos de perdus
je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime je mange pour ainsi dire de tout et je ne grignote plus avant je ne mangeais pas le midi et je grignotais toute la journee je voudrais perdre encore une dizaine de kilos je vais y arriver en sachant tres bien que je vais moins perdre par semaine maintenant mais je vais tenir car dans ma vie j'ai fais des dizaines de regimes mais je reprenais plus que j'avais perdu avec en plus des reguimes tres restrictifs
là c'est fabuleux je mange et je maigri que demander de plus
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

asterix (41) répond Posté le 11-02-2010 à 14:21
bonjours moi je suis a ma troisieme semaine jai deja perdu 3kg je me sent deja un peu mieux car je commencer a me sentir mal.cette semaine a ete un peu plus dur je pense que s est parce que les enfants sont en vacance mais jai toujours du courage et de la velonté .je trouve que lon est bien aidée avec les menu .bon courage

cat2802 (nieppe, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 13:28
bonjour je suis vraiment contente moi aussi j'ai commencé en début de semaine et moins 1,6 kg je sais c pas bien de se peser mais je ne résiste pas le matin ça me booste pour la journée
d'un côté pratique il m'arrive de piocher d'un jour à l'autre pour les menus car il faut pas mal de courses quand on n'avait pas l'habitude de cuisiner
mais bon le concept est super et je vais bcp sur le forum lire les avis de tous on sy retrouve forcément

bon courage à vous toutes et tous

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 11-02-2010 à 11:14
1ère semaine de régime - j'ai l'impression de grossir avec tout ce que je mange, j'avais l'habitude de sauter le repas de midi (avec de grosses fringales le soir)- donc dans ma tête, trois repas copieux = kilos- que pensez-vous ?

xanelle (03) répond Posté le 11-02-2010 à 10:21
je suis contente de voir que je ne suis pas seule à me poser des questions, j'en suis à ma 4e semaine j'ai perdu 3,500 kg malgré une hospitalisation ou je n'ai pu faire le régime pendant 3 jours! je me sens mieux les 3 premières semaines je n'ai pas eu faim mais cette semaine j'ai des envies! des manques!! alors je mange deux ou trois amandes et vous sur ce sujet comment cela se passe à bienôt

minouche (45) répond Posté le 07-02-2010 à 11:14
3 ème semaine et moins 2 kg - mes mesures changent - je crois que le poids est obsédant ce qu'il faut ce sont des jupes ou pantalons avec une taille en moins - et je crois que cela rassure - c'est lent mais peut être plus sur./

catherine (coutras, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 07:50
je suis tres contente j'ai perdu 10kg 300 en 5 semaines je fais le regime le mieux que je peux etb aucun ecarts je continue avec un moral du tonnerre encore autant a perdre courages a vous toutes et tous

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 26-01-2010 à 08:34
moi aussi je n'ai perdu que 2,9kgs en 2 semaines,mais aussi-4cms de tour de taille et-3cms de tour de cuisse ,par rapport a certaines ce n'est pas beaucoup mais moi je suis trés contente,je vois un resultat et ça m'encourage...bien sur je suis encore loin de la réussite puisque j'ai 25kgs a perdre...mais je m'accroche et espère tenir le coup..avec votre aide.Je vous souhaite a toutes une bonne journée

minouche (45) répond Posté le 26-01-2010 à 08:03
minouche
je suis à la première semaine et j'ai perdu 1.5 mais surtout je n'ai plus mal à la ceinture - je ne supportais pas une ceinture - quelqu'un a t il eu la même impression - et surtout mes maux de tête ont disparu - j'aimerais savoir si vous aviez avant le régime les mêmes problèmes car rien pour cela c'est formidable.

ditdit (54) répond Posté le 25-01-2010 à 22:42
j'en suis a la 3 éme semaine sa peu allé j'ai perdue 2 kl pour moi c'est dure le soir je trouve qu'il n'y a pas beaucoup a manger courage a vous

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 17:50
moi aussi j'en suis à la 2eme semaine mais juste 1kg9 avec un ggros ecart unsoir.Mais j'ai 64 ans et je ne fais pas de sport .par contre je suis tout à la lettre et je trouve qu'on mange bien et plus de sensation de faim entre chaque repas donc pas tentée à grignoter.Bon courage