En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 08:47
Danièle, le principal c'est d'aller toujours à son rythme, ce n'est pas une course :) En allant au rythme de ton métabolisme, tu peux garantir ta perte de poids su le long terme, sans frustrer ton organisme !
C'est déjà bien 2 kilos en trois semaines tu sais :-q

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 26-07-2012 à 12:30
Merci bixi1 désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais en vacances une semaine, et j'ai pas été totalement raisonnable car j'ai repris 1kgs sur les 2 que j'avais perdu mais de nouveau je m'y suis remise et l'ait reperdu... :D, mais j'aimerais que cà aille plus vite :D merci pour ton soutien qui me va droit au coeur ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 10:19
Bonjour à toutes ! N'oubliez pas de bien poser vos questions auxc diététiciennes via l'outil Questions Diététiques. Elles sont les plus à même pour vous donner des réponses précises en diététique :)

fontoinon (melay, 71) répond Posté le 21-07-2012 à 10:15
moi aussi j'ai un peu abandonné...pas de résultats visibles...
je continue à utiliser des index glycémiques bas... mais j'accepte les invitations ..je ne veux pas ,à mon âge coupé toutes relations à cause d'un régime...se retrouver "peut être" plus mince mais seule et aigrie ...non merci...
pour moi çà n'est pas plus efficace que tout ce que j'ai déjà essayé....dommage...çà ne marche pas chez moi

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 18-07-2012 à 10:04
bonjour daniele et bien venu parmi nous moi j'arrive a bientot 3 mois de programme MM et6kg 200 de perdu j'en ai 30 a perde mais ne te decourage pas quand tu entend que c'est long a les perde mais sa en vaut la peine de continuer car moi aussi j'ai fait plusieurs regimes et j'ai toujours repris les kilos perdu et méme repris le double depuis que je suis se programme je me sent un peu mieux dans ma peau je comprend mieux la façon de manger depuis que je fais attention aux indexs glyceliques et je comprend mieux les bonnes et mauvaises graisses sa arrive de d faire des eccarts mais tu peu te r'attraper alors je te souhaite bonne continuation et bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 10:48
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Montmar, où en es-tu ? Donnes nous de tes nouvelles !

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 05-07-2012 à 12:15
Bonjour Mesdames,

Je suis une petite nouvelle je suis dany de YERRES 91 et j'espère que je vais avoir le courage de perdre les 40kgs que j'ai en trop avec beaucoup de régimes non adaptés j'ai fait le yoyo pendant des années, donc là je viens de commencer et aimerait m'y tenir cette fois jusqu'au bout, merci d'avance de me donner de la motivation qu'ont l'air d'avoir beaucoup d'entre vous :D j'ai pourtant un caractère fort mais suis faible vis à vis de la nourriture j'adore manger et faire de bons petits plats pour mes invités alors je craque souvent, j'ai commencé lundi 02/07 et suis déjà invitée à un anniversaire vendredi soir que puis je manger ou boire sans compromettre les efforts faits depuis 4 jours?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-06-2012 à 17:04

montmar j'espere que tu nous lis encore ,bonne continuation ,bises bon mercredi a toutes,abydes bravo tu as raison continue mm est génial ,si tu as besoin de conseils ont est la ,bisous !!!

heros (33) répond Posté le 26-06-2012 à 08:26

Bonjour à vous toutes,
Allez Montmar, il ne faut pas baisser les bras, tu vas y arriver, mais il y a des semaines avec et des semaines ans!!!
Courage et motivation,
surtout qu'à te voir sur la photo, tu as l'air d'avoir de la volonté !

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 26-06-2012 à 06:22
Courage mou je suis 6 eme semaine je suis a -5,8 kgs et beaucoup de cms ! Je trouve mm genial !