En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 06-04-2012 à 03:25
bienvenue Sandrine... c,est vrai qu'au départ ça l'air compliqué montignac mais tu vas vite connaitre la méthode....salut à toi... salut héros.. salut à tous bye

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:40

Bonjour à vous toutes,
C'est bien Sandrine de te lancer, on panique un peu au début, mais il suffit de faire les menus et de suivre les conseils et puis après tout se met en place, !!! Bon début à toi
Bonne journée à vous toutes et bon régime à plus!

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 17:15

Je me doutais Motivée que quelque chose t'était arrivé mais je ne pensais pas que c'était ta maman qui allait te quitter, c'est très dur de perdre une maman, vraiment tu es marquée par le destin, toutes ces choses terribles, qui te tombent dessus!! quand est ce que le bon dieu va t'épargner!!!

Soit très forte motivée, et nous sommes toutes avec toi par la pensée!!!

Gros bisous!!!

sandrine_78 (lemesnil le roi, 78) répond Posté le 04-04-2012 à 16:20
Bonjour à tous, bon ça y est je me lance. Ça a l air compliqué surtout que je suis assez difficile . Mais à vous lire ça paraît plus facile

sandrine_78 (lemesnil le roi, 78) répond Posté le 04-04-2012 à 16:20
Bonjour à tous, bon ça y est je me lance. Ça a l air compliqué surtout que je suis assez difficile . Mais à vous lire ça paraît plus facile

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 13:01
Tu nous a manquer michelle je te souhaite bcp de courage et reviens nous vite
mali

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 04-04-2012 à 13:00
salut tout le monde

oup Francine je t'avais écrit un super message mais il me semble qu'il n'apparaît pas, bizarre. je te parlais que j'avais 3 filles de 14-10-7, marysa, amélie, Roxanne.. c'est Roxanne qui va avoir 11 ans la semaine prochaine et c'est pour elle que je fais sa chambre...... bravo pour tes pertes de poids c'est fantastique Francine, t'es une championne bye :D

Ma petite motivée, comme j,ai écrit dans ton forum.. je suis hyper triste pour toi... tous ces épreuves et décès vécus.. quel enfer.. je suis de tout coeur avec toi.. ne lâche pas, tu es plus forte que tu crois... t'es une super woman.. je t'embrasser fort... bye bye mon amie. :x

salut linou, salut gisèle salut les autres.. bye

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-04-2012 à 12:17
coucou les filles apres mon fils et ma belle mere voici que c est ma maman qui me rend orpheline autant vous dire que j en aie vraiment marre je me demande ce que je fais encore la je vous souhaite une tres joyeuse pâques et je reviendrais apres paques bisous tout fort

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 15:21

salut nan je vais bien ,des yeux tout neuf ,du gris mais pas de pluie ,bon mm a toutes a plus!!!

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 03-04-2012 à 14:18
Bonjour Nan
Contente de te retrouver. Ta fille doit être heureuse d'avoir une jolie chambre toute neuve. Quel âge a-t-elle ?
Ce n'est pas grave pour la pesée de ce week-end? La semaine proohaine ce sera mieux à condition de ne pas abuser du chocolat noir..... Il faut juste le goût pour le plaisir du palais.....
A bientôt