Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-06-2012 à 18:59 | ||
|
montmar continue dommage de tout laisser tomber, j'ai perdu plus de 10 kg,de 200g par semaine voir plus de temps en temps,pour tes envies de sucré tu as pleins de recettes,chocolat a 70% ?FRUITS,sirop agave ,fructose,sucre de coco,la confiture que tu peus faire toi méme,il faut laisser au corps le temps pour le salé c'est pareil ,tu est une belle femme sur la photo ,bisous !!!!
|
||||
|
|
montmar (paris, 75) répond | Posté le 23-06-2012 à 09:08 | ||
Bonjour, moi je décroche car depuis deux semaines pas 1 gramme de perdu. J'ai envie de choses interdites, sucrées comme salées mais je me freine. Mais comme il n'y a pas beaucoup de résultat (3 kgs en 7 semaines) je trouve que c'est très long et pour tenir la distance (+ 20 kgs à perdre) je désespère un peu. J'avais fait Weight Wachter et cela a été plus rapide. Je me demande si je ne vais pas laisser MM pour reprendre mon programme WW que je maîtrise très bien. Bon courage à toutes et à tous. |
||||
|
|
abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond | Posté le 23-06-2012 à 06:30 | ||
|
Bonjour
C est avec plaisir que l on va se soutenir durant les 4 premieres semaines j ai perdu 5.5 kg cette semaine 5 rien au contraire j ai repris 800g pourquoi ? Je suis decue ! Mais je continuerai et decidee a les perdre ces 45 kgs ! Courage NAN la vie est parfois difficile mais si belle gros bisous a tous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-06-2012 à 18:42 | ||
texas courage de tout coeur avec toi bisous ,nan ou est tu ,j'espere que tu vas bien ,gros bisous |
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 07-06-2012 à 15:14 | ||
|
Bjr à toutes. Comme je le pensais, Marrakech a eu raison de ma volonté et en all inclusive, c'est + de 2 kg que j'ai pris mais j'en ai déjà perdu 1 donc on va continuer à se motiver.Je n'ai d'ailleurs pas vraiment faim car je viens de perdre mon papa et l'enterrement, c'est demain.... donc le moral est très bas. Ce mois de Juin est vraiment terrible pour moi. J'ai entérré ma maman il y a 5 ans jour pour jour avec celui de mon papa. Le 8 Juin est donc une journée à retirer du calendrier pour moi. Je vous embrasse malgré tout. Bisous.
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:01 | ||
bonjour à vous toutes, C'est très bien de vous encourager les unes avec les autres, moi j'ai fait le régime MM il y a deux ans, j'ai atteint mon objectif au bous t de 9 mois, mais maintenant je me maintiens, à peu près, je n'ai pas repris les kilogs perdus, à part 2 à3 kg de temps en temps quand je me laisse aller, Il faut surtout être motivée, cou age à vous toutes :-q :-q |
||||
|
|
bixy1 (sallaumines, 62) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:39 | ||
|
bonjour a toute moi aussi au debut du programe j'avais decidé de perde 20kg mais j'avais tellement honte d'avoué que j'ai au moims 30kg a perde en 5semaines j'en ai perdu 4kg 300 et pourtant avec beaucoup de dificulte puisque je ne suis pas en bonne santé et des problémes a suivre les repas hier j'aurais tant voulu assister au tchat encore un imprevu les filles si vous pouvez le regarder n'hesiter pas c'est genial vous comprener mieux le programe et les index glycemiques et peu etre que vous pourrez m'encourager car j'en est besoin en ce moment cela m'empeche pas de vous encourager de meme et bonne journée
|
||||
|
|
sagesseoya (le hohwald, 67) répond | Posté le 07-06-2012 à 06:33 | ||
Bonjour je suis désolée mais je comprends votre découragement. j'ai eu une période comme cela aussi mais je sais maintenant, après 5 mois, qu'il y a des moments où l'ont ne perd pas de poids, et puis cela redescend. j'ai perdu 15 kg et j'ai bien l'intention de continuer. Le tout est de ne pas arrêter. le découragemetn est aussi lié à nos résistances. Si nous avons grossi, ce n'es tpas par hasard. Il y a double combat. Celui pour perdre du poids, et celui pour comprendre ce qui nous empêche de maigrir... je suis de coeur avec vous. Mais tenez le coup, cela vaut la peine, pour l'image de soi, pour le plaisir de retrouver la maitrise de ses pulsions, de se retrouver soi-même, et de se plaire. quand je monte les escaliers avec un sac à la main et que je transpire, je me dis que avant, j'avais ce sac à porter tous les jours!!!! et même 5 kg tout le temps à porter, cela pèse lourd!!! amitié de nicole en Alsace |
||||
|
|
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 06-06-2012 à 20:31 | ||
|
X( IL NE FAUT PAS LE TENTER
:x VOUS ALLEZ AIMER REVENIR AVEC NOUS? ON VA VOUS AIDER A TENIR LE COUP ET FAIRE DU SPORT ET QUE LE >:) SOIT PUNIT ON VA REUSSIR ENSEMBLE :-q |
||||
|
|
pupuce1973 (les chéris, 50) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:55 | ||
|
bjrs a toutes moi je suis décourager car voila sa va faire 1 an le 27 juin que je fais le régime et je n'ai perdue que 10 kilos maintenant sa fais plusieurs moi que je ne bouge plus et en plus j'ai fais un ecrt et j'ai repris du poids donc je suis completement décourager alors jue vais arreter bon courage a celle qui y arrive bonne chance
|
||||