En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-04-2011 à 17:43
;) ah bah oui effectivement Nan!!!trop rigolo!

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 15:06
Corinne, je viens de voir ton profil et puis je crois qu'on se ressemble. i i i... mes 3 enfants ont 7-10-14..... j'ai 37 bientôt 38 ans... et puis je suis gémeaux... comme toi...donc dans ce que tu dis.. je me suis vu......bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 14:59
super Corrine, je suis contente de te connaitre.. moi aussi j'ai 3 enfants..... et c'est là que mon problème de poids a commencé... j,ai arrêté de fumer plusieurs fois.. repris du poids aussi..... pour l'instant je fume encore tant que je n'ai pas un poids plus décent..... bravo pour ta perte de poids avec montignac.. continue comme ça.. on va tous s'entraider et on va y arriver.. au plaisir de rediscuter ensemble... nan :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-04-2011 à 08:55
Salut nan!je suis capable du pire comme du meilleur! tous les régimes ont été un echec à tel point qu'il y a une dizaine d'années, j'ai décidé de ne plus jamais en faire!!! 67 kilos à 18 ans ( car j'ai une carrure d'allemande de l'est!), 3 gros bébés et pleins de gros soucis, et me voilà montée à 1O3 kilos en 2005!j'ai encore compté mes points avec Weight Watchers!!!C'est sur un coup de t^te que je me suis inscrite sur le site Montignac le 7 février dernier!je crois que je n'arrivais plus à vivre dans ce corps! 97 kilos, je repartais droit sur les 100 avec toute la fatigue physique que ce la engendre X(
J'ai perdu 7 Kilos et quand je fais des excès, je les fais en restant dans les principes et la méthode, je cuisine des desserts à IG bas! pour l'instant, en 11 semaines, je n'ai pas sentie de frustrations, donc ça va. Mais je ne perds plus ni de grammes ni de kilos depuis 15 jours, je traverse un pallier et comme j'ai ré arrêté de fumer, je pense qu'il va falloir que je me remette au sport pour évacuer le stress! j'aimerai au moins redescendre à 75 kilos en premier temps, c'est à dire encore 15 kilos à perdre!et 22 au total, ou sinon, soyons fous, redescendre au plus près à mon poids de jeune-fille!!! 67 kilos!!!? :P
pour les baisses de motivation que l'on va forcément traverser, je suis d'accord pour qu'on s'entraide! :-q

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 02:09
super laziza... très contente que nous soyons au moins 2 :D .... je suis contente d'avoir une nouvelle amie qui comme moi ne réussis pas du premier coup mais qui ne désespère pas d'y arriver... au plaisir qu'on rediscute ensemble et qu'on se motive.. bye bye :D ;)

laziza (Asnières, 92) répond Posté le 21-04-2011 à 00:48
Bonjour Nan J/aimerai faire votre connaissance car moi j/ai 22kilo à perdre et souhaite gagner malgré le decouragement parfois .voulez vous devenir mon amie?

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 00:23
Et voilà, j,espère que vous viendrez faire votre petit commentaire....et je crois qu'il y a surement des personnes comme moi qui ne réussise pas du premier coup.... qui tombe mais ose se relever et essayer malgré tout et qui le veule... donc j,espère bientôt avoir des nouveaux amis qui me ressemblent ou qui veulent laisser leur commentaires... bonne journée tout le monde...je vous attends... :D :-q