En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

noelle67520 (KUTTOLSHEIM, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 13:17
MAIS J AI QUAND MEME PERDU (5KG540

noelle67520 (KUTTOLSHEIM, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 13:14
:) bonjour
je serais d accort de discuter avec vous car moi aussi j aurrai 30KG 35 kg a perdre ,mes avec mes soucis de santerr je j arrive pas a suivre les repas donner a fair
je vous dit ba bientot ;
Amicalement NOELLE

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 09:27

Bonjour à tous ! moi aussi 45 KG à perdre et bien décidée à les perdre - on me dit que pour FIN MARS c'est bon ! j'ai commencé depuis 15 jours et j'ai déjà perdu 3KG super contente ! je pars en vacances en AOUT et il parait que je peux avoir perdu plus de 10 KGS quelqu'un en a t'il fait l'expérience ! en tout cas je trouve cette méthode super bien et ensemble on va se motiver et y arriver ! bonne semaine à tous j'habite le NORD près de LILLE ;)

_p2879294_Delvalyane répond Posté le 01-06-2012 à 21:52
Bonjour Anne-Marie de la Ferté saint Cyr, pour éviter le découragement qui nous fait baisser les bras et le moral avec,je te propose d'utiliser la fleur de Bach "Gentian". Elle stoppe le découragement et nous redonne la persévérance nécessaire pour continuer, car c'est plus le manque de motivation que le régime qui est en cause dans la reprise des kilos. Tu peux aller voir sur le site du centre Bach.fr, sur internet.Bonne continuation, Yane *-:) :-q

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 31-05-2012 à 13:45
salut à tous, salut linou, salut gisèle mes supers amies.. le beau temps est revenu et c'est plus dure d'aller sur l'ordinateur hein! :D , je continue toujours exercices 3 -4 fois par semaine et j'adore ça...mais j'ai de la misère à faire montignac... bon c'est bizarre quand je ne fais pas exercices je fais montignac et quand je fais exercices on dirait que j'ai de la misère... c'est compliqué mon affaire.. i ii.. mais bonne nouvelle mes pantalons sont trop grand et j'avais une paire qui était trop petite qui me fait donc youpi quand même.. tranquillement ça descend... salut mes amies...

salut anne-marie je te comprends c'est pas évident maigrir et persévérer.. c'est ce que j'essai de faire... tranquillement... bye bye :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2012 à 18:33

salut nan espere que cette fois si ça sera ok ,gros bisous ,a toutes bonne semaine bises a plus!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-05-2012 à 15:01
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

annemarie41 (La Ferte Saint Cyr , 41) répond Posté le 28-05-2012 à 11:08
Bonjour à tous et toutes,
moi aussi , j'ai perdu ma motivation , depuis deux mois je ne perds plus de poids , je reste à 75 kg , alors , ebien faut le dire , je ne sais plus par où commencer et je prends un repas là un autre là , je ne suis plus scrupuileusement le régime, je le reconnais car j'y crois plus . Je me dis que c'est à cause e la ménopause; je baisse les bras .
Bravo à celles qui y crois toujours ! A bientôt

heros (33) répond Posté le 28-05-2012 à 09:23

bonjour à vous toutes, et très bon lundi ensoleillé,
Nan très heureuse de voir que tu es revenue!!! en espérant que tous tes petits ennuis disparaissent pour de bon!
A bientôt sur mon forum!!!
Courage les filles et motivation!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2012 à 21:28
bon salut tout le monde... après que mon mari est repris travail et bien moi je n'ai pas été bien, grippe, migraine, mal de gorges... bon mais là c'est super mieux.. belle température il fait chaud, la piscine est prête.. vive la chaleur et le beau temps.. j'ai commencé conditionnement physique.. donc perdu 400 gr.. donc en tout depuis que j'ai recommencé 4 kg... et + de 6 kg depuis le début.. c'est pas beaucoup mais c'est ça de moins sur moi hein!.. salut les supers amies.. merci d'être là d'avoir continuer à écrire.. salut sagesse pour ta super sagesse, salut francine, linou, gisèle, texas.. bye à tous.. bonne journée et là je vais venir vous voir à ch jour promis.. bisous nan :D ;)