En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-05-2012 à 21:19

bisous bon week-end a toutes!!!!

heros (33) répond Posté le 23-05-2012 à 08:48

bonjour à vous toutes,
Surtout continuez et restez motivées, c'est comme cela que l'on a du résultat!!! :-q
Bonne journée ensoleillée!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-05-2012 à 23:00

allez les filles on se motive ,j"ai perdu plus de 10kg et je suis stable avec 1kg de plus ou moins si je deborde bisous a toutes,!!!

sagesseoya (le hohwald, 67) répond Posté le 22-05-2012 à 15:48
:) Bonjour
j'ai 40 kg à perdre aussi et j'en ai perdu 13 en 5 mois. parfois je ne perds rien du tout, je stagne pendant trois semaines, alors que je respecte totalement le régime. Parfois je trouve cela très dur. mais je tiens le coup car je vois que cela me fait changer mes habitudes et je crois qu'il faut du temps. Je peux m'accorder ce temps, car je ne veux plus reprendre de poids;Nous valons bien ça quand même!!! cela fait du bien de toutes façons de prendre soin de soi, de se respecter, et de se sentir de toutes façons plus légères; je retrouve un peu de respect pour moi même et une maitrise que j'avais perdu il y a longtemps; Cela fait partie de ce qui est à comprendre aussi. j'ai rajouté des compléments alimentaires, et l'aide d'un naturopathe qui me donne des plantes pour aider à nettoyer l'organisme en même temps; Cela portera ses fruits. Alors je veux bien me relier à vous pour nous donner du courage. Nous maigrirons, c'est certain. peut-être faut-il écarter aussi les problèmes de tyroide. et avoir une vraie motivation qui ne soit pas que celle d'être plus belle, mais de durer longtemps pour être tuile longtemps. c'est ma motivation.

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 11:46
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles. Pour ma part, je stagne un peu à -6k700 mais bon, il vaut mieux perdre doucement et surement. Par contre, je pars une semaine à Marrakech ce jeudi et là, je ne suis pas sûre de revenir sans avoir pris 1 ou 2 kg !!! Ho la la ! Mais bon, je me rattraperai au retour. A très vite. Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-05-2012 à 21:29

bonne semaine nan ,françine,linou ,on espere du soleil ,que de pluie!!!!!bises!

heros (33) répond Posté le 21-05-2012 à 15:55

bonjour à vous toutes,
Contente de te retrouver Nan, et tant mieux si ton mari va mieux,
C'est super que tu te reprennes en main .
Donnes-nous de tes nouvelles, car tu nous manques Bisous ma petite Nan!!
Courage et bonne continuation, et surtout beaucoup de motivation!!!!
A plus.

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 18-05-2012 à 14:06
Bonjour Nan et bonjour à toutes. Contente de te retrouver Nan. Les tentations sont elles si grandes que ça. Moi quand les autres mangent des aliments qui me font envie je me dis qu'il ne faut pas que je succombe. Que je le regretterai par la suite.Hier soir mes enfants et mon mari se sont fait une soirée repas crêpes. Je me suis contentée d'une soupe de courgettes poireaux et d'un bol de riz complet avec quelques pruneaux en dessert. C'est parfois dûr mais je ne regrette rien quand la fin de semaine arrive avec la pesée hebdomadaire. bisous et à bientôt.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-05-2012 à 15:41

bon mm nan bises plaisir de te lire bisous a toutes,,,,

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-05-2012 à 12:38
bon, je suis de retour.... mon conjoint qui avait un accident de travail et était à la maison est reparti travailler.. ouf ça fait du bien.. i i i.. je vais pouvoir reprendre ma vie en main.. je me suis inscrite au conditionnement physique.. je commence aujourd'hui et là c'est sérieux......svp l'univers, arrêté de m'envoyer des choses qui font que j'arrête mm... i ii.. faut bien que je leur parle de temps en temps... il m'écoute pas trop... bon voilà.. c'est parti.. bonne journée à tous... :D ;)