Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:20 | ||
courage nan bon retablissement pour ton homme et on continue ,je te comprend ,on est la bises bonne semaine a toutes!!!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 08-05-2012 à 14:36 | ||
|
salut tout le monde désolé de ne pas avoir été trop là.. disons que mon conjoint est sur les accidents de travail et puis à la maison et je n'avais pas trop le temps de venir... donc il va mieux mais encore ici.. bientôt il reprendra son travail mais c'est plus difficile pour moi de venir mais je continue je n'abandonne pas.. je vais venir écrire un message à chaque jour.. salut à tous merci d'écrire.. et ne lâchez pas.. on persévère.. bye :D
|
||||
|
|
cathy6659 (conflans sainte honorine, 78) répond | Posté le 06-05-2012 à 23:22 | ||
|
J'ai commencé Montignac il y a un moment. J'ai des difficultés à reste motiver. Je reprend les kilos perdus.
Biz |
||||
|
|
cathy6659 (conflans sainte honorine, 78) répond | Posté le 06-05-2012 à 23:21 | ||
|
J'ai commencé Montignac il y a un moment. J'ai des difficultés à reste motiver. Je reprend les kilos perdus.
Biz |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:00 | ||
bravo a celle qui y crois je suis stable malgre quelques entorses il faut prendre le tempset ça marche ,bisous!! |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 05-05-2012 à 12:03 | ||
|
Bonjour. Je suis vraiment désolée pour ces quelques messages de personnes pour qui la méthode ne fonctionne pas et qui se tournent vers un autre régime. Pour ma part je persiste et viens de me rendre compte que j'avais perdu 2 kg en 15 jours. Et même si il faut poursuivre ceci toute sa vie par la suite.... si c'est concluant et si ce n'est pas trop contraignant. J'apprends à manger autrement et je ferai certainement quelques petits écarts comme tout le monde si la tentation est trop forte, que je compenserai par la suite.
Pour l'instant tout n'est pas gagné. Je continue ma phase 1 toujours motivée. Bises |
||||
|
|
chrys89 (BRANNAY, 89) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:23 | ||
|
Bonjour Nan,
J'espère que le moral est bon et que la méthode fonctionne bien ! Je suis un peu déçue pour ma part que les kilos ne partent pas plus vite mais je continue vaille que vaille. Je ferai un 1er bilan au bout d'un mois, mais je crois que pour certain(e)s, la notion de "métabolisme de base" est importante à prendre en considération. En ce qui me concerne, l'explication donnée par un médecin nutritionniste à ce sujet m'avait beaucoup aidé : cela explique pourquoi certains brûlent tout et d'autres stockent tout! J'envisage d'adapter les repas du soir en restant sur des protéines et légumes (pas de fruits ni légumineuses). Le petit déjeuner sans graisse est obligatoire, pas de souci. Mais je pense que les 2 autres repas doivent rester pour moi avec beaucoup de protéines afin de faire monter ce fameux "métabolisme de base". j'avais ainsi perdu 17kgs, mais dès qu'on cesse cette "dissociation" sucre-graisse et qu'on arrête de consommer beaucoup de protéines ... on remonte de 10 kgs ! Néanmoins, comme pour la Métode M., li s'agit de conserver ces principes "ad vitam" .... et c'est ce qui peut être décourageant ! J'espère que la semaine prochaine verra encore disparaître beaucoup de kilos pour toutes ! Haut les coeurs et courage à toutes ! |
||||
|
|
odessa répond | Posté le 05-05-2012 à 06:17 | ||
|
bonjour tout le monde
bon eh bien moi j'ai arrêté le programme. je ne sais pas comment vous faîtes pour perdre du poids avec méthode mais mon fils et moi , n'avons pas perdu un gramme en près de deux mois. nous passons à cohen ou à miami. cohen marche plutôt bien. je pensais que montignac etait une valeur sure, je me trompais. bisous et bon courage à tous/toutes pour la suite. |
||||
|
|
_p2879294_Delvalyane répond | Posté le 04-05-2012 à 23:29 | ||
|
Bonsoir Nan, quand j'ai des doutes sur mes capacités à persévérer dans un domaine ou un autre, j'utilise la fleur de Bach: "Gentian" pour stopper net le découragement....Bonne continuation
|
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 04-05-2012 à 16:03 | ||
|
PLUIE,PLUIE, PLUIE
On en prend un coup au moral. Je ne me suis pas connectée depuis plus d'une semaine. Demain, c'est la pesée. Je vous souhaite à toutes qu'elle soit plus motivante que le temps. En ce qui me concerne, je donnerai le résultat de ce moment tant attendu. Bye à demain |
||||