Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-05-2012 à 20:12 | ||
soleil cet aprem j'ai profité de la terrasse bises!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:39 | ||
Je vous offre ces petites clochettes en espérant qu'elle vous apportera, joie, bonheur, sérénité et exaucera vos voeux. Bon 1er mai à toutes. |
||||
|
|
marnassou (CORBAS, 69) répond | Posté le 01-05-2012 à 00:25 | ||
|
BONJOUR
JE VIENS D ATTAQUER MA TROISIEME SEMAINE ET J AI PERDU 3KGS PAR CONTRE JE N AI PAS ENCORE ATTAQUE LE SPORT!!!JE VAIS M Y METTRE BONNE SOIREE MARNASSOU |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-04-2012 à 14:48 | ||
salut nan continue si le foie va tout va bises !bon dimanche a toutes bises!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:50 | ||
|
salut tout le monde....
je m'excuse de ne pas avoir été trop là.. ça fait 2 semaines que ma belle-mère est chez nous.. la mère de mon conjoint.. là elle vient de partir je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes... j'ai fait un test cette semaine....pour savoir si c'était mon foie qui nuisait à ma perte de poids... j'ai fait seulement 1 fois exercices et presque pas fait montignac.. mais j'ai pris de l,eau chaude avec citron le matin, thé vert et puis j'ai pris des pilules de charbon-marie pour le foie.. et puis résultat.. j'ai perdu -400 gr........ bizarre cette affaire i iii.. donc à partir d'aujourd'hui je refais mes exercices, je fais mm comme il faut comme les autres semaines mais je vais m'occuper de mon foie.. je vais faire une petite cure foie et vais continuer citron et pilule pour foie.. on verra le résultat.... je vais y arriver linou j'adore ton chandail.. i ii.. tu es resplendissante.. t'as vraiment changé.. salut gisèle merci mes amies d'être toujours là... bisous.. nan :D |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-04-2012 à 15:03 | ||
bonjour les filles j'espere que tout va bien ,bises , |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:32 | ||
Bonjour à vous toutes, Où en êtes-vous, très peu de monde en ce moment c'est normal ce sont les vacances, Bon et toi ma petite Nan, on attend de tes nouvelles!!! toujours aussi motivée pour le sport!!!! bien sûr de qu oui, A plus bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-04-2012 à 22:44 | ||
bravo les filles on continue ,je vous encourage cars moi depuis aout 2011 je suis stable et je gére tres bien mes sorties ou repas en famille bisous!nan gros bisous!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 24-04-2012 à 15:34 | ||
|
wow que de beau message ici.. salut à tous.. j'ai fait just dance 3 ce matin.. ouf j'ai eu chaud .. c'est vraiment le fun la wii hein !veymic c'est super que tu commences la wii... quand on a pas le goût de faire du vrai sport dehors et bien c'est parfait la wii.... continue comme ça donne moi des nouvelles pour la suite.. bye :D
merci linou de m'encourager t,es une super amie.. hé oui je continue le sport ça m'aide beaucoup car j'ai vraiment un problème avec mon foie qui résiste à l'amaigrissement... bisous :D Je te comprend Zirou.. il me semble que j'ai pleins de fête et toutes sortes d'activités familiales.. c'est pas évident mais on lâche pas hein! ;) :D Odessa tu devrais prendre tes mesures des fois on a des surprises.. on ne perd pas sur la balance mais de taille des fois oui et puis le muscle pèse plus lourd donc si tu fais beaucoup d'Exercices ça peut être ça....je crois que je vais refaire ça moi aussi de prendre mes mesures... salut et ne lâche pas donne nous des nouvelles.. bye :D sagesseoya.. t'as tout à fait raison.. il faut prendre le temps de comprendre le pourquoi qu'on grossit et la méthode est super génial... bravo pour tes 12 kilos c'est fantastique wow.. continue à nous motiver.. bye :D |
||||
|
|
sagesseoya (le hohwald, 67) répond | Posté le 24-04-2012 à 14:22 | ||
|
cela vaut le coup de s'accrocher; Si cela ne marche pas, c'est que quelque chose n'est pas compris, valorisé ou que vous n'êtes pas prêt! courage!!!! cela m'a beaucoup aidé de prendre le temps de lire Montignac pour les nuls!!!!!
|
||||