Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
sagesseoya (le hohwald, 67) répond | Posté le 24-04-2012 à 14:19 | ||
|
bonjour
je termine mes 9 premières semaines de regime Montignac et j'ai perdu 12 kg. je me sens bien et je trouve que c'est un régime idéal. je fais un peu plus de cuisine, mais je veille à ce que cela soit beau et bon afin de n'avoir aucune frustration. Surtout, j'essaye de comprendre ce qui se passe en moi et d'adopter des réflexes différents lors de mes achats. Je suis très reconnaissante pour ce travail de Montignac et d'être rattachée à ce site. Avec mon amitié (il faut que je fasse un peu plus de sport, c'est vrai que cela aide aussi à maigir, surtout quand cela dépasse les 30 kg!) |
||||
|
|
veymic (bourgoin-jallieu, 38) répond | Posté le 24-04-2012 à 11:46 | ||
|
salut ,moi je commence la wiifit aujourdhui 30 mn par jours on verra apres .La réponse samedi sur la balance
bonne journée ;) |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 24-04-2012 à 10:44 | ||
|
Bonjour à toute. Et bien cette semaine a été moins concluante que les précédentes. Je n'ai perdu que 400 g. Je dois dire que je me suis laissée tenter mercredi par de la pizza. Et je m'en suis voulue jusqu'à la pesée. J'ai eu beau randonner le lendemain, ça n'a pas été suffisant pour garder le rythme d'amaigrissement des 5 premières semaine. Mais je me fais une promesse. En fin de 7ème semaine je passe sous la barre des 10 kg perdus. Bisous Nan continue le sport. C'est parfait...
|
||||
|
|
odessa répond | Posté le 24-04-2012 à 08:43 | ||
|
X( 5 semaines bilan : à kg perdu. malgré activités physiques intenses et journalières. gros questionnement quant à l'échec de la méthode (suivi à la lettre) et problemes digestifs et laxatifs en prime. ballonnements, eau dans le corps, (probablement à cause des lègumes ou des féculents) je ne sais pas mais j'arrête de payer pour grossir ou stagner. pas d'effets positifs certes, mais l'effet négatif inattendu est la surprise "du chef" dont nous nous serions passé (mon fils et moi). et puis renseignements pris ailleurs, bonjour la reprise de poids après. que du bonheur quoi !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-04-2012 à 07:48 | ||
Bonjour à vous toutes, bonne journée Bravo Nan, 500 grs de perdu, c'est très bien :-q :-q Continue le sport, aide toi, le ciel t'aidera!!! @ ZIROU, Il ne faut pas voir peur de Yoyotte, tu te pèses, cela te rassure, si tu maigris, c'est super, et si tu n'as rien perdu, ce n'est,pas grave, il faut laisser le temps au temps,pour que ton corps s'habitue à ce nouveau régime!!! Courage et soyez MOTIVEES Bonne journée et à plus!!! |
||||
|
|
zirou (Saint Afrique, 12) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:52 | ||
|
semaine dificile,pas de pese car jai to peur de se que la balance pourai aficher,depuis jeudi du monde a la maison ,samedi mariage de mon fils,dimanche repas avec la famille de ma belle fille,je mis met a font aujourd'hui pour ratraper mes PETIT ecart .BONNE SEMAINE A TOUS
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:23 | ||
|
salut tout le monde.... bon j'ai perdu 500 gr seulement c'est mieux que rien et c'est mieux que de n'avoir pris hein!.. j'en ai fait 4 jours la semaine passée d,exercices et le weekend c'est toujours difficile pour tout.. je recommence ce matin 30 minutes d'exercices.. yes... salut linou, gisèle francine.. sara.... merci pour tout mes supers amies... bye :D
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-04-2012 à 11:00 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:11 | ||
toujours aussi motivée bravo ,bon week-end a toutes bises!!! |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 19-04-2012 à 18:07 | ||
|
Salut Nan, bonjour Gisèle et Linou.
Aujourd'hui, petite journée randonnée avec des élèves. Il ne faisait pas très beau mais c'était bien agréable. 10 kms au compteur du podomètre. Et le midi salade avec jambon. Tout va bien. Bravo Nan pour les exercices journaliers. Quand j'aurai perdu plus de poids je tacherai de me mettre aussi à un sport plus intensif. La salsa ou la Zumba ça me tente bien....Qu'en dites vous? |
||||