Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
tableaux des equivalences
|
par christine75000 (chambray les tours, 37) | Posté le 20-05-2011 à 09:29 |
|
Suite au conseil que j'ai eu concernant le tableau des équivalences. Je l'ai bien éditer et je ne comprends pas trop le concept par exemple : moi qui n'aime vraiment pas le lait, les yaourt, fromage faisselle. Je compense par quoi? Merci d'avance pour votre réponse | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-02-2012 à 03:54 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Marie ! Tu peux demander l'avis à Sybille Montignac via tes questions diététiques. Il y a également un tchat tous les mercredi de 17h à 18h où tu peux aussi poser tes questions en direct : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp Viens y participer ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
||||
|
|
MARIE1104 (MENUCOURT, 95) répond | Posté le 20-02-2012 à 18:37 | Signaler un abus | |
|
Bonsoir, si j'ai bien compris, les blancs d'oeufs pochés faisant partie des viandes et poissons GP, peuvent être remplacés par : Jambon blanc, thon, saumon fumé ... tous les aliments de la même liste ? est-ce exact ? Merci |
||||
|
|
||||
|
dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-02-2012 à 19:44 | Signaler un abus | |
|
Bonjour monticello, Tu peux regarder ce bonus qui explique ces deux repas d ela méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/types-repas.asp Si tu souhaites en savoir plus, tu peux demander l'avis à Sybille Montignac via tes questions diététiques. Il y a également un tchat tous les mercredi de 17h à 18h où tu peux aussi poser tes questions en direct : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
||||
|
|
monticello (monticello, 20) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:30 | Signaler un abus | |
|
Je ne trouve que les produits recommandés et on le tableau des équivalences. Que veut dire PL et GP ? |
||||
|
|
||||
|
Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-05-2011 à 09:07 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Gina, tu dois aller dans "outils", puis dans "bonus" et là, il y a beaucoup de lectures, dont le fameux tableau des équivalences, tu vois ? |
||||
|
|
||||
|
|
gina (montreuil, 93) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:11 | Signaler un abus | |
|
bonjour nouvelle depuis ce matin sur les outils je ne trouve pas le tableau des équivalences merci de votre aide Gina |
||||
|
|
||||
|
Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-05-2011 à 14:59 | Signaler un abus | |
|
Coucou Christine, j'ai répondu à ton message personnel sur ce sujet, mais je te remets la réponse ici, je ne sais pas qce que tu ouvriras en premier ;-)) Si tu veux changer un yaourt ou un fromage faisselle, tu regardes si tu es en PL ou en GP et tu prends un autre dessert autorisé. Tu vois ? |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici