Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

tableaux des equivalences

par christine75000 (chambray les tours, 37) Posté le 20-05-2011 à 09:29

Suite au conseil que j'ai eu concernant le tableau des équivalences. Je l'ai bien éditer et je ne comprends pas trop le concept par exemple : moi qui n'aime vraiment pas le lait, les yaourt, fromage faisselle. Je compense par quoi?
Merci d'avance pour votre réponse

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 03:54 Signaler un abus

Bonjour Marie !

Tu peux demander l'avis à Sybille Montignac via tes questions diététiques.

Il y a également un tchat tous les mercredi de 17h à 18h où tu peux aussi poser tes questions en direct : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Viens y participer !

Dominique
Responsable de la communauté

MARIE1104 (MENUCOURT, 95) répond Posté le 20-02-2012 à 18:37 Signaler un abus

Bonsoir,
si j'ai bien compris, les blancs d'oeufs pochés faisant partie des viandes et poissons GP, peuvent être remplacés par : Jambon blanc, thon, saumon fumé ... tous les aliments de la même liste ?
est-ce exact ?
Merci

dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 19:44 Signaler un abus

Bonjour monticello,

Tu peux regarder ce bonus qui explique ces deux repas d ela méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/types-repas.asp

Si tu souhaites en savoir plus, tu peux demander l'avis à Sybille Montignac via tes questions diététiques.

Il y a également un tchat tous les mercredi de 17h à 18h où tu peux aussi poser tes questions en direct : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

monticello (monticello, 20) répond Posté le 01-02-2012 à 10:30 Signaler un abus

Je ne trouve que les produits recommandés et on le tableau des équivalences. Que veut dire PL et GP ?

Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 09:07 Signaler un abus

Bonjour Gina, tu dois aller dans "outils", puis dans "bonus" et là, il y a beaucoup de lectures, dont le fameux tableau des équivalences, tu vois ?

gina (montreuil, 93) répond Posté le 27-05-2011 à 19:11 Signaler un abus

bonjour
nouvelle depuis ce matin sur les outils je ne trouve pas le tableau des équivalences merci de votre aide
Gina

Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 14:59 Signaler un abus

Coucou Christine, j'ai répondu à ton message personnel sur ce sujet, mais je te remets la réponse ici, je ne sais pas qce que tu ouvriras en premier ;-)) Si tu veux changer un yaourt ou un fromage faisselle, tu regardes si tu es en PL ou en GP et tu prends un autre dessert autorisé. Tu vois ?

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici